Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Please ! help ! bc rich nj jrv !

Forum B.C.Rich
Forums
666rominou666
saloute les gratteux, je voudrai avoir plus de renseignements à propos de la bc rich nj jrv, car elle m'interesse pas mal , mais le problème c'est que je ne trouve aucun site ou on peut l'acheter, je ne sais pas si elle n'est plus fabriquée mais enfin...je la vois pas ! a par sur thomann mais il n'y a pas de photo et les caractéristiques sont en anglais (désolé si j'ai un mauvais niveau...) je sais pas tros la guele qu'elle a (couleur, floyd..). je voulais savoir aussi ce qu'elle vaut ( kwark kwark ) et si quelqu'un la possède je voudrai bien son avis ! et son prix, car je constate qu'il change pas mal sur differents sites, pour certaines gratts. merki, à pluche !
666rominou666
non pas du tout lol, c'est la nj que je cherche, merki quand meme
Karmina
Je possede un Warlock de la serie NJ,et se sont de tres bonne guitare a l'exection des micros qui manquent de puissance.Je crois la guitare ne se fait plus dans cette serie.Mais il la font dans la NT.

http://www.bcrich.com/guitars/(...)uote]
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
666rominou666
c'est quoi la différence entre NT et NJ je vois pas (la couleur je pense non ? car en nj c'est souvent des noires alors que la NT est en rouge dans ton lien) enfin je dis peut etre nimportkwa alors aidez moi ! ...
Skelter
666rominou666 a écrit :
c'est quoi la différence entre NT et NJ je vois pas (la couleur je pense non ? car en nj c'est souvent des noires alors que la NT est en rouge dans ton lien) enfin je dis peut etre nimportkwa alors aidez moi ! ...


A priori c'est simplement une différence de finition, les NJ ayant une finition vintage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mon cher rominou il me semble que la nj est celle possede un speed loader ce qui fait quelle n'a pa de mecaniques , l'accordage ce fait au niveau du floyd
j'espere que ma reponse te convient
666rominou666
et ou peut on l'acheter en une autre couleur que noire ? sur thomann, musik service, music store, musik productive.. c'est PAS CHER mais elles sont toutes en noire. je sais y'a quelques sites ou y'a d'autre couleurs, mais le probleme c'est que y'a environ 200€ de differences donc " f*** y** ! ". et je pense pas que la couleurs valent 200€ surtout dans ces prix, si c'est du gibson ou music man je veux bien mais la !
et je voulais savoir aussi les NT sont vieilles ou elles viennet juste de sortir ? merki !
et si quelqu'un l'a donnez moi votre avis ! merki
Dkikeju
En fait les NT sont des NJ Neck Thru (manche traversant ou conduteur)


Edit : donc les NT sont supérieurs au NJ dans la gamme BC Rich.
666rominou666
en fait je ne sais pas qu'elle guele a la jrv NT, quelqu'un a des photos ?? ! ?? please ! et un lien ou on puisse l'acheter (couleur : pas noire !) car pour l'instant j'ai juste vu thomann qui l'a vend mais (en noire)...
et je voulais savoir aussi est-ce normal que je ne trouve aucun site (parisiens) ou il y a des NT, pourquoi ?
Hell Hound
si tu mail thomann en étant gentil ils pourront te la commander dans la couleur que tu veus au meme prix. Suffit de demander, c'est pas des méchants
666rominou666
wé oki, merki je savais pas mais j'ai pas envie qu'ils me prennent 100€ de plus pour la couleur, a la rigeur sur gibqon ouai mais pas pour un gratt a 600€ !
666rominou666
des maintenant je penche plutot pour les NT avez vous des photos en couleurs trans black ? car chez thomann c'est cette couleur la, merci

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...