Point commun entre Slash + First Act + Volkswagen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
En gros c'est une promo pour un type de caisse et il te fille le modèle qu'utilise Slash dans la Pub et tu peux apparemment brancher la guitare sur la stereo de la voiture, du moins c'est ce que dit la pub et ce c'est ce que slash fait dans la pub video. Mais bon, gros coup marketing, reste à savoir si la caisse a un bon rapport qualité prix, parce que c'est ça qui compte.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Philyon
bribri29 a écrit :
Mais ils offrent la guitare avec ou quoi ? ...

Oui et pour une durée limité, c'est marqué en première page du site V-dubs...
LesPaulPirate
Il y a même Dweezil Zappa qui donne des cours de gratte sur le site! Regardez dans la partie "Guitar Lesson"!
Enfin, des pseudo cours...
doudule89
Et il l'a prete pendant combien de temp la gratte?
Love is all!
metallik3
Slashinho84 a écrit :
En tout cas son petit morceau arrache bien.

+1 !
Et où est le problème que Slash, un des plus grand guitariste, fasse de la pub ("humour" avec le fait que le son sorte d'une voiture = qualité des amplis installé dans la voiture) ?

En plus il ne se vend pas (il a pas besoin de se vendre, Slash EST un gage de qualité).
Si VW est allé le chercher, c'est justement pour associer qualité de la voiture + qualité musicale.

Putain ya vraiment des gens à tuer sur ce forum.
arch_stanton
Il y a meme Dweezil Zappa qui donne des cours de guitare sur le site de VW avec la fameuse guitare. Ils ont foutu le paquet!
arch_stanton
Et merde, je me suis fait doublé a la page 2
Bobby Carrot
M'en fou moi qu'il soit ridicule ou pas, ça m'a fait bien marrer ce ptit morceau de Slash devant des bagnoles en guise d'amplis.
Rock'n'Roll
Maxcreed
Déterrage mais bon...

Ca change des rappeurs qu'on voit un peu partout !

Là c'est rock'n'roll, une des dernières vraies rockstar au monde se fait de l'oseille pour jouer de la gratte dans une pub assez rock'n'roll !

Moi je trouve ça classe !

Si ça avait du être en France, ça aurait été Booba : "ouaich ouaich, VW c'est de la bebom, garde la pêche frérot de ouaich ouaich" !

Franchement, là au moins on se paye un bon moment ! Je vois absolument pas le problème !

Arrêtez d'être bornés que diantre !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Selon, le mythe romantique de l'artiste, qui s'applique au rockeur, l'artiste doit être désinterêssé et ne faire de la musique que par pur amour de l'art. Voilà pourquoi ça en choque plus d'un.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
chucky o soleil
rollingrock a écrit :

Il peut se faire de la thune juste en fesant un ptit morceau devant une caméra...Il a bien raison!!!

ben non justement, comme ça a déjà été dit il en a pas besoin
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil
Maxcreed a écrit :

Ca change des rappeurs qu'on voit un peu partout !

Là c'est rock'n'roll, une des dernières vraies rockstar au monde se fait de l'oseille pour jouer de la gratte dans une pub assez rock'n'roll !

Moi je trouve ça classe !

Si ça avait du être en France, ça aurait été Booba : "ouaich ouaich, VW c'est de la bebom, garde la pêche frérot de ouaich ouaich" !

Franchement, là au moins on se paye un bon moment ! Je vois absolument pas le problème !

Arrêtez d'être bornés que diantre !

Valà !

ben y'a un moyen très simple pour ne plus voir ce que tu n'aimes pas. fais comme moi : ne prend pas de télé chez toi. tu me remercieras !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
9
  • Publié par
    9
    le
Slash a la classe !

En ce moment sur guitare électrique...