Pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Regarde la gueule des grattes d'Ibanez pour gaucher

Faut dire aussi que je suis gaucher, j'écris avec la main gauche, je tourne les pages avec ma main gauche, mais je joue de la gratte avec ma main droite, et je me démerde plutôt bien !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
  • Publié par
    Mat99
    le
Ouais, elles sont trop belles !

C'est marrant, moi je suis droitier et j'avais l'impression de mieux kiffer en jouant à gauche. Mais finalement je prends une droitière.

Je me réjouis de la recevoir et de commencer à jouer !
melomelo
si tu droitier ou gauchier tu vas le voir vite tu essaies une gratte et tu vois comment t es plus a l aise!
  • Publié par
    Mat99
    le
J'ai déjà essayé et je vois pas la différence. Dans ma tête je m'imaginais jouer à gauche, car quand j'étais môme et que j'imitais les guitaristes je faisais comme ça. Mais en jouant, on me dit que j'ai l'air plus à l'aise à droite. Alors je prends une droite, y a plus de choix de guitares.

Peut-être que je changerai après.
melomelo
oui en plus et si tu te sens a l aise c est mieux
the crow
Mat99 a écrit :
J'ai déjà essayé et je vois pas la différence. Dans ma tête je m'imaginais jouer à gauche, car quand j'étais môme et que j'imitais les guitaristes je faisais comme ça. Mais en jouant, on me dit que j'ai l'air plus à l'aise à droite. Alors je prends une droite, y a plus de choix de guitares.

j'ai fait pareil que toi je suis gaucher et j'ai des guitares de droitier et je me sens super à l'aise dessus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
  • Publié par
    Mat99
    le
Ouais, j'ai essayé mes premiers accords ce week-end sur la folk à ma soeur, Ben Harper, c'est cool !
  • Publié par
    Mat99
    le
the crow a écrit :
Mat99 a écrit :

j'ai fait pareil que toi je suis gaucher et j'ai des guitares de droitier et je me sens super à l'aise dessus

Et t'arrives à jouer sur une gauche aussi ? T'es ambidexstre ?
the crow
surement que si j'avai appris sur une gauchere je serais jouer,mais disons que je suis mieux en droitier parceque j'ai commencer ainsi

je fais plein de truc à l'envers:du snow, du tir a l'arc...
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
  • Publié par
    Mat99
    le
the crow a écrit :
surement que si j'avai appris sur une gauchere je serais jouer,mais disons que je suis mieux en droitier parceque j'ai commencer ainsi

je fais plein de truc à l'envers:du snow, du tir a l'arc...

C'est marrant, t'es comme moi, mais inversé !

En ce moment sur guitare électrique...