Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les amateurs de Vox Phantom & Teardrop...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Jun 10, 12:04
Pourquoi t'es exorciste?

Ahhahah.
Bêêêh
Doc Loco
Je m'interroge et je soumet à votre avis - voici un post que je copie-colle depuis le forum basse:

Doc Loco a écrit :
spoty diamond a écrit :


Trouvée sur le net, modèle gaucher (depuis le temps que je cherche, c'est bien la première fois que j'en croise une!!!
Elle est neuve, assemblée avec des pièces issues de vieux stocks neufs!!!
Dès qu'elle arrive, je vous détaillerais la bête!!!


Je t'avoue que j'ai un gros souci: on en voit par paquets actuellement de ces "nouvelles Vox fabriquées avec des anciennes pièces" . Mais alors vraiment beaucoup! Alors, soit il y'avait d'énormes stock enfouis dans un bunker, soit il y'a un p'tit malin qui se fait du blé avec des contrefaçons (et mon petit doigt me dit qu'un certain Jim Reed, escroc bien connu de ce forum - Gaetano, qui d'ailleurs avait des accointances avec les anciens monteurs de Vox italiennes - frappe de nouveau ).
Ce ne sont que des soupçons, je n'ai pas d'autre élément que cette soudaine profusion d e"nouvelles" Vox à base de pièces NOS mais je suis TRES suspicieux sur le coup, raison qui m'a empêché de franchir le pas alors que j'adore ces grattes.


Que pensez-vous de mes soupçons? Par ailleurs, je viens de remarquer l'étrange similarité du case avec les cases Jim Reed.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je suis étonné que personne ne parle de ce groupe grand utilisateur de vox phantom et ça rock
[/url]
salut

je deterre le topic car je me pose egalement la question des vox phantom NOS quelqu'un peux t'il m'en dire plus car j'ai les thunes pour en choper une et j'ai peur de me faire enfler avec une contrfacon.
Please help me!
rauky
noarzik a écrit :
salut

je deterre le topic car je me pose egalement la question des vox phantom NOS quelqu'un peux t'il m'en dire plus car j'ai les thunes pour en choper une et j'ai peur de me faire enfler avec une contrfacon.
Please help me!



Franchement je ne commanderai pas ce genre de pelle, sans la la voir, ni l'essayer, beaucoup de vox sont des troncs d'arbres , sans parler des arnaques... La meilleure alternative comme c'est précisé plus haut c'est de commander chez Phantom aux states, elles sont supérieures à beaucoups de Vox d'époques, le mec est un passionné, très sympa, et les prix sont honnêtes...
R.
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
Merci Rauky

C'est un peu ce que je m'étais dit en lisant le forum, les "phantom NOS" dont je parle sont sur ebay j'ai demandé des photos au vendeur il m'en a envoyé des toutes belles ca fait envie mais bon comme tu dis si c'est pour tomber sur un tronc, si tu veux les voir tu fait une recherche "vox phantom" sur ebay of course, le vendeur en vend une blanche avec bigsby, une bleue genre sonic blue sans, une noire et une jaune avec une plaque style bois de rose, ca fait un moment que ces guitares sont en vente, donc je pense que ils elles étaient vraiment vraie elles seraient parties depuis belle lurette.
J'ai oublié de préciser le vendeur est au Royaume uni
Voila je vais allez voir ce fameux site Phantom.

Merci encore

a+[/img]
Doc Loco
Bon sang, ils savent pourtant qu'on pleure pour des reissue des Phantom et Teardrop et voilà ce qu'ils nous sortent:



Ceci dit, c'est rigolo et certainement sympa mais ... c'était tellement compliqué d'en faire des "normales" à côté?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
M...E!
C'est crétin de nous sortir des guitares Bontempi au lieu de rééditer tout simplement.

Enfin ils ont pas perdu les formes, c'est déjà ça.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
claudezac
Doc Loco a écrit :
Bon sang, ils savent pourtant qu'on pleure pour des reissue des Phantom et Teardrop et voilà ce qu'ils nous sortent



Ceci dit, c'est rigolo et certainement sympa mais ... c'était tellement compliqué d'en faire des "normales" à côté?


C'est surtout tres frustrant..
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
La blague ces vox..

Pour parler des "Vox" de Wunjo, elles sont fabriquées par Eko avec apparemment des Oldies pièces. Bon ca j'y crois pas trop.

Mon guitariste et mon bassiste en possèdent chacun et de là à dire que ça sonne pas.. la basse a un son vraiment génial, enfin les doigts y sont aussi pour quelque chose j'imagine.
La guitare même chose son très bright (la touche twin et vibrolux), très garage.
Enfin ça sonne très bien pour ce qu'on fait.

Voilà deux photos :

La guitare est orange avec 3 single coils et vibrato, à noter qu'elle dispose de la grosse galette en cuir à son dos pour accéder à l'électronique.

La basse sunburst 2micros et avec une jolie ouïe.

Voilà voilà.
mollotof
Y'a une Vox sur Le Bon Coin en ce moment...
On en voit pas si souvent, j'vous met le lien :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
(je ne connais pas le vendeur hein, je n'ai donc aucune idée si c'est un bon plan ou une escroquerie...).
Bonjour a tous les amateurs de guitares Vox Vintage (enfin, aux autres aussi !!) !

Je suis malheureusement dans l'obligation de me separer de ma Vox Phantom VI du début des 60's, mais je n'arrive pas à faire une annonce sur ce site...

Du coup, si ça intéresse du monde:
http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

Je suis okay pour de l'echange mais il me faut au moins 1000€, je suis assez branché matos Japonais vintage: clavier, effet, chambre d'echo, ampli... je rêve d'un Jazz Chorus 120 d'epoque !

Voila, n’hésitez pas à me contacter, a+++
Franck
Doc Loco
cpt.tractor a écrit :
je n'arrive pas à faire une annonce sur ce site...





Tu postes la même annonce dans la rubrique consacrée et c'est bon, où est le problème?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hey !

Le soucis, c'est que ce modele de Vox n'est pas repertorié dans la partie petites annonces, je ne trouve que ça:

Guitare

* Vox Mark III

* Vox SEMI HOLLOW DOUBLE CUT

* Vox Virage DC

* Vox Virage SC

Du coup, je clic sur "ajouter un produit", en categorie je mets "guitare" puis j'inscrit dans nom du produit "phantom"... normal quoi.
Mais quand je clic sur "envoyer" rien ne ce passe, je ne trouve pas la categorie crée...
Je merde quelque part ?

En ce moment sur guitare électrique et Vox...