Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les amateurs de Vox Phantom & Teardrop...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey !

Le soucis, c'est que ce modele de Vox n'est pas repertorié dans la partie petites annonces, je ne trouve que ça:

Guitare

* Vox Mark III

* Vox SEMI HOLLOW DOUBLE CUT

* Vox Virage DC

* Vox Virage SC

Du coup, je clic sur "ajouter un produit", en categorie je mets "guitare" puis j'inscrit dans nom du produit "phantom"... normal quoi.
Mais quand je clic sur "envoyer" rien ne ce passe, je ne trouve pas la categorie crée...
Je merde quelque part ?
Doc Loco
Ca, c'est pour rajouter ta guitare dans ton onglet "matériel" (cf le mien, ça fonctionne ).

Moi, je te parle juste de placer ton annonce, là où elle doit être placée, c'est-à-dire ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"


Putain je suis vraiment trop con !!

Merci du tuyau, je m'en vais faire ça, mais demain car je viens de voir qu'il faut uploader les photos sur un site adéquat et je n'ai plus le temps ce soir...

Sinon.. tu vis dans un hangar de matos vintage a ce que je vois !
Doc Loco
... je suis moi-même un peu un matos vintage (et accessoirement grand amateur de Vox ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zeglaudefr
Tout simplement somptueuse!

Grand fan des Fuzztones (et de garage-psyche-rock-etc en général): je rêve de cette guitare!

Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir un tel bijou.

En plus ce serait vraiment "donner de la confiture à un cochon" vu mon niveau...

Peut faudrait il que je travaille Mme au corps en lui "vendant" l'objet comme une œuvre (s'en est une sans aucun doute) à accrocher dans le salon? NON! Une guitare comme ça doit être jouée!

J'imagine que c'est un crève-cœur de la vendre...

Bon courage, félicitation pour les photos (vraiment superbes) et... Essaye peut être une autre solution pour te remettre à flots?

PS: Si tu peux héberger les photos (au moins quelques unes) sur ce post, ce serait cool, car une fois l'annonce terminée sur audiofanzine... On ne les verras plus
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Doc Loco a écrit :
... je suis moi-même un peu un matos vintage (et accessoirement grand amateur de Vox ).


En effet...

Zeglaude, merci c'est sympa, je vais mettres quelques photos sur ce post

Ps: Les Fuzztones.. ils envoient !!!
David Watts
Super !
Dis, elle est vraiment "mint" pour une gratte des 60's ou c'est qu'elle a été repeinte et revernie ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts a écrit :
Super !
Dis, elle est vraiment "mint" pour une gratte des 60's ou c'est qu'elle a été repeinte et revernie ?


Non, jamais repeinte ni vernis... mais je suis a donf' quand il sagit de bichonner ce genre de matos...
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que je vends une copie de Vox Teardrop de marque Aston (UK 90')
équipée d'un bigsby et de deux humbucker, mécaniques kluson.
état neuf.
je viens de l'acheter sur internet, mais je suis gaucher, impossible de l'utiliser à cause du bigsby (la tige ne tourne pas à 360°, il y a une cale...)
je la revends donc au prix auquel je l'ai achetée. (prix très bas, d'ailleurs!)
Doc Loco
Alors je n'ai aucune idée concernant l'authenticité de ce qui est dit dans l'annonce, mais purée, c'est beau (et c'est rare de voir une soeurette de ma Bill Wyman)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claudezac
Doc Loco a écrit :
Alors je n'ai aucune idée concernant l'authenticité de ce qui est dit dans l'annonce, mais purée, c'est beau (et c'est rare de voir une soeurette de ma Bill Wyman):



Aussi beau que rare.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
Une nouvelle option pour les amateurs de Teardrop et Phantom (enfin, une autre options que les actuelles "reissue" de Vox, avec leur corps en peuplier, leur diapason 24, leur horrible pickguard et leur tremolo strat): la marque Revelation guitars (design UK par Alan, Entwistle des micros du même nom, construction made in china évidemment):

- la Phantom (VTX63)


Et son test dans Guitar & bass UK

- et la Teardrop (VTX64)




(avec ma basse de 67)

Une grande réussite pour moi! Non seulement les specs sont infiniment plus correctes que les Vox actuelles (corps en aulne, frette zéro, bridge conformes au moins dans l'esprit - la VTX63 actuelle bénéficie cependant d'un tremolo jazzmaster plutôt que bigsby comme l'ancienne, esthétique fidèles à part la tête un peu plus large - copyright oblige).
La finition est excellente, la jouabilité impeccable et surtout les micros sont parfaits .
Seul petit reproche: les petits potards chinois qui sont presque la règle actuellement, et que je remplacerais par des CTS.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Sympa, tout parait effectivement "vintage correct" si ce n'est ce tremolo type Fender en lieu et place du "bigsby like" habituel sur la Phantom.
Et j'aime pas trop la tête sinon...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
Essais de la Teardrop cet aprèm, sur plusieurs amplis: mon Vox AC15 de '64, l'Ampeg GVT5 et le Swart. Dans les trois cas, un délice sixties, ils ont vraiment voicé ces micros à la perfection (et la lutherie répond super aussi), en clean ou crunch modéré, ça sonne comme ça doit sonner.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Vox...