Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour les amateurs de Vox Phantom & Teardrop...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
cpt.tractor a écrit :
Lien supprimé


T'auras le son vox mais ce sera de l'assemblage et officiellement pas une vox.
En effet c'est bien ce que je me disais...

Si jamais quelqu'un a une vox a vendre, bobcat, ultrasonic, mark ou phantom en 6 cordes a vendre...

Merci pour tes informations en tout cas !
Personne n'a d'autre chose a dire ou des conseils a me refiler ??

La Hutchins le type me la laisserais pour 600E, j'avoue qu'apres, les Cheeta, Phantom et toutes ces belles Vox sont en general trop cher pour moi, 1000E serait un grand maximum...
Haydn
Ce que je trouve bizarre c'est le prix neuf affiché sur le site de Hutchins, à savoir 499£ et le prix neuf en France : 800€.
(Sinon pour ton problème dans des gammes moins bonnes que la Hutchins et Vox, y'a Alden qui fait des copies de Vox.)
Oui effectivement j'ai lu tout le topic, mais suis pas trop fan des copies...

Je pense attendre un peu et me trouver une Phantom pas trop cher, a tout hazard tu connais des forum ou l'on peux trouver des Vox si on crée un sujet ?
Bon, je continu mon apprentissage dans les Vox, apparement les Vox vendu sur Wunjoguitars ne sont pas non plus des guitares d'epoque, mais monté par Brandoni, boite assez merdique selon mes lectures, dont celle cei et bien la pire


Moi qui pensais que quand je suis tombé sur Wunjo que j'avais trouvé le truc...
David Watts
Salut, j'ai une Phantom d'Alden (visible ds mon matos), et pour le prix, dans les 200-250 €, y a pas d'arnaque.
C'est du bas de gamme, mais la lutherie est correcte, et ça peut s'améliorer pour pas trop cher, mécaniques et micros.

Après tu as ça :
http://www.phantomguitars.com/(...).html
Je ne les connais pas, ça a l'air bien, mais c'est plus cher, dans les 800 usd + transport + douane.
Il y en a parfois sur Ebay également...

Une vraie Vox ça tourne sur la bay entre 1300-1500€.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Haydn
Ouais, les Phantom Guitars sont les meilleurs alternatives.
Merci pour ces precieux renseignements c'est bien cool !

Je pense plutot me pencher sur une vraie, tout simplement car je sais que si j'achete une repro je la revendrais ou la metterais de coté tot ou tard pour une vri... j'me connais quand on collectionne des conneries depuis plus de 10 ans on veux l'original

Les Vox sur Wunjomachin ne sont pas des originales des 60's d'apres vous ?
Dan Electro
cpt.tractor a écrit :
Pas plus d'amateur de Vox que ça ??



On est peut-être juste moins masochiste que toi!

Plus sérieusement, une phantom de chez phantomguitars est dans ma liste, mais bon, pas pour tout de suite.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Haydn
Si un jour t'es prêt à débourser y'a cette magnifique gratte par Sabolovix.
Ben, je suis pas maso quand meme, une guitare peux ce garder trés longtemps

Ouai Haydn, faut en effet etre pret

Non plutot un Vox vrai de vrai, vintage ou bien reassemblé, j'ai demandé chez Wunjo si elles etaient toute de chez Brandoni et toujours pas de reponses depuis pres de 48H... je doit pas etre le seul ^^
Bon, ben toutes les Vox de chez Wunjo sont bel viennet bel et bien de chez Brandoni

Du coup, je suis toujours a la recherche d'une vox, Phantom ou Teardrop, Holow ou pas, avec ou sans effet, je suis un peu juste niveau sous pour les modeles avec effet integré mais bon... on peux rever

En ce moment sur guitare électrique et Vox...