scagli a écrit :
PS : Big : si il est pas arrêté et bien je veux bien que tu m'invites pour l'essayer quand tu l'auras
disons que je pense à acquérir de nouveau une 335, mais pas celle ci.
même si la finition doit être exemplaire, le vieillissement, relicage très réaliste, je n'ai pas un tel budget pour une Guitare les amis.
en plus mes guitares je les trimbale partout, et un tel objet n'a pas sa place dans mon salon, disons que ce n'est pas ce pourquoi il a été réalisé, et je ne suis pas prêt à assumer une casse de tête à la sortie de l'avion.
mais j'ai râté une 335 à la finition satinée (cherry) " à la faded " il y a quelques années de celà, modèle '67 si mes souvenirs sont bons.
elle était en dépot vente à 8 000 francs à l'époque dans son jus, mais 100 % d'origine.
je me suis contenté de l'essayer à vide, et c'était hallucinant, un soupçon de claquant, et une rondeur, je ne vous raconte pas .
même pas eu envie de la brancher, car je savais ce qu'elle donnerait, à savoir un son des plus magiques et naturel, c'était une très bonne 335.
lorsque j'achète une guitare, je l'essaye toujours à vide !
je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir franchis le pas, je venais d'acheter ma Lespaul Black Beauty RI, celle que l'on m'a volée dans mon coffre à la sortie d'un Gig !
mais le jour où je repprendrai la route, j'opterai pour une paire de Gibson LesPaul Standard mais sans oublier mes Fetish SG et Stratocaster '69 Olympic White.
voir tant de soin apporté à la réalisation d'un instrument "hors normes", ça fait rêver, et moi le premier, c'est comme au bon vieux temps.