Pour ou contre !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
devil_666
je suis contre , il devrait la donner a place ca frais un meilleur show

mais destruire une guit ca donne un show incroyable sourtout si c une super cher

ca par exemple ca fait ... pour ceux qui sont pas capable de s'en payer juste une

voir un gars la détruire pcq ca y coute rien :S
Slashinho84
devil_666 a écrit :

mais destruire une guit ca donne un show incroyable sourtout si c une super cher

ca par exemple ca fait ... pour ceux qui sont pas capable de s'en payer juste une

Tu peux parler en français stp?
It's better to burn out than to fade away...
bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
t'es fou, tu oses dire à un québecois qu'il ne parle pas bien le français ? il va t'arracher les yeux

je rectifie, tu parles français mais tu as oublié la ponctuation
e.clapton
kirkhammett84 a écrit :
devil_666 a écrit :

Tu peux parler en français stp?

Quelqu'un à trouvé le décodeur...

Y'a rien de plus débile que de détruire un instrument
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je ne suis ni pour , ni contre , mais moi je le ferais pas car je m'attache à mes guitares.
Ceux qui font ca s'enfoute un peu de ces guitares, et c'est un peu normal vu généralement le fric qu'il possède pour s'acheter des guitares en quantité industrielles.
dave cool
exactement tu as raison au lieu de la cassé il pour la donné a des guitariste qui on pas les moyen de en avoir un new tout de suite ( moi pas ex jim harley sé pas super je l'avoue) mais bon fernandes ravelle fin de l'anné c'est mieux

comme dit mon maitre ( prof de guitare ) joueur de ! higt voltage !

ta guitare c'est comme une femme il faut en prendre soin et SURTOUT

PAS LA CASSé voila ..................
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
devil_666 a écrit :

D'ailleurs, y'a t-il des groupes qui offraient leur matos ? Je sais que Billie Joe Armstrong (chanteur de Green Day) avait une fois offerte sa guitare lors de la dernière tourné, à Zürich.
MetalLover
Belgian_PEPSI a écrit :
Tiens, ca faisais au moins 1 semaine que j'avais pas vu un topic la dessus

+1 encore un topic lourd sans raison ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
NiKoRn69
MetalLover a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Tiens, ca faisais au moins 1 semaine que j'avais pas vu un topic la dessus

+1 encore un topic lourd sans raison ...

c'est toi lourd sans raison !!!

moi je dit que ce type d'activite scenique donne un sens a la vie des guitares Jim Harley, qui de toute facon ne sont pas vraiment destine a jouer leurs role de guitare.
Jymi G.
Citation:
Y'a rien de plus débile que de détruire un instrument

Détruire 2 instruments...

oué oué je sais
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai toujours vertement conchié les petits technocrates falots de la six-corde, qui nous les hache menu avec leurs leçon de morale dignes de Martine à l'école.

Si tu veux casser ta guitare, casse-là. Tu ne dois rien à personne. Que je sache, les rouges ne sont pas au pouvoir, on vit pas encore dans des kohlkozes, alors ton matos t'en fais ce que tu veux. Et le trip "ouais, il pourrait la donner à un jeune guitariste méritant" ... ça pue la vieille jalousie non assumée. Et faut être balèze pour reconnaître le meilleur gratteux parmi 10.000 fans hsytériques :mdr:

Allez va, arrêtez de vous scotcher à cette vieille mythologie de l'"instrument tré tré bô ki a une âme dedans lui quel objet d'art" ... votre pelle a été fabriquée en 5 minutes entre les pinces froides d'une machine outil coréenne, désolé si vous refroidit. C'est pareil qu'une lampe, un stylo, c'est un objet industriel. Elle aura l'âme que vous voudrez bien lui insuffler, tout comme le stylo s'animera entre les mains de l'écrivain.

Ne soyez pas bassement matérialistes.
Limulus
J'ai toujours considéré ça comme un manque de respect pour les gens qui se cassent le cul a faire une finition !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Pourquoi est ce que l'on vois ce sujet tout les mois ?!

Explose sa guitare qui veux !!! y'a quand meme plus grave dans la vie ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jymi G.
l'âme de la guitare c'est le gratteux qui la donne

"la guitare est l'âme d'un homme envoyant un message en seulement six cordes" a dit un certain personnage dessiné en japonais ^^

mais c'est vrai que quand t'es bourré de thunes a mon avis tu peu t'en foutre un peu de casser ton instru ou de le brulé mais c'est pas pareil si t'es pas plein aux as et que t'es avec ta guitare qui t'es chère parceque ta trimé comme un fou pendants plusieurs pour pouvoir te la payer...

ps complétement hors sujet : pourquoi j'ai pas le droit d'etre un utilisateur cool ?
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Limulus a écrit :
J'ai toujours considéré ça comme un manque de respect pour les gens qui se cassent le cul a faire une finition !

Pfff, s'ils t'entendaient, les mecs qui font la finition ... ils s'en caguent comme de l'an 40. Eux ils ont leur chèque à la fin du mois ( ou leur huile de vidange si c'est des machines ), ils s'en foutent de ce que t'en fais.

Et toi, quant tu abîme ta bagnole contre un mur, tu chiales en pensant au pauvre OS qui a mis tout son amour à clouer ton putain de pare-choc ? Faut mûrir ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pus a écrit :
ps complétement hors sujet : pourquoi j'ai pas le droit d'etre un utilisateur cool ?

Plus t'auras de messages, plus tu monteras en grade. Et c'est pas glorieux, crois-moi :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...