Pour ou contre !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jymi G.
<== C'est tellement plus classe de l'immoler sur scène !
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Belgian_PEPSI
green day offre une guitare a chaque show, c'est une squier d'ailleurs
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Irons trooper
yeah sa sent le jimi a plein nez, moi l'explosade de gratte bof bof, c'est marrant avec une gratte achetée en surpermarché, a la fin du concert sa met de l'ambiance ! maintenant plutot que de l'explosée sur scène certain artiste ferait mieux de la donner dans ce cas la à quelques gratteux dans le public qui sont en train de salivé sur de telles merveilles !
Frenchkiki
Pour et contre.

Si c'est une Jim Harley ou une autre bouse sans nom, je serais le premier à le faire. Par contre, le mec qui est assez con pour éclater une gratte de luthier, ou un truc du même rang, là j'comprends pas.

Quant au mec qui fait les finitions, t'as éclaté ta pelle, tu fais quoi ? Tu vas voir M'sieur Gibson "Scusez moi j'ai pété ma SG... " Des grattes ils en voient tous les jours, elles ont sûrement perdues leur valeur faciale si je puis dire, c'est sûrement devenu qu'un vulgaire fil de faire accroché à 2 bouts de bois avec un coup de peinture.

Sinon les mecs qui pétent leur guitare, on va pas se leurrer hein, faut avouer que sa fait rock'n'roll...et c'est parce qu'il péte pas sa gratte qu'il va la donner. Et si vous aviez autant de fric que lui vous réagiriez pas pareil les rétracteurs. Il a tout compris Billie Joe il va pas se faire chier à te donner une super pelle, il t'a prévu une vieille Squier de m*rde juste pour toi.
alex75015
frenchement jsuis totalement contre meme que sa soit une jim harley moi je préfère garder ma gratte plutot que de l'explosé sur scène!!
murtaugh
on s'amuse bien les mecs

(mais qui sera le premier à dire "ouai, qu'est-ce que t'as, tu te fous de notre gueule, c'est un topic de ouf alors casse-toi..." ?)
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
moi chui pas contre parce que si sa fait plaisir au musicos d'exploser des guitare a 4000€ s'est qu'ils ont les tunes et que donc il n y a aucun souci de plus sa met un petit truc en plus au spectacle
_Mahavishnu_
je suis contre c'est ridicule (ou alors une jim harley, une harley benton à la rigueur)
le mieux c'est de bruler
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Le show c'est d'exploser une guitare de haute valeur, sentimentale aussi..
Sa vous brancherai pas vous de péter une Ferrari, ou de faire couler le Yatch de grand papi?
Moi oui, et partager cette joie avec les autres c'est mieux (:
joan_al_catala
moi jsuis ni pour ni contre mais je comprend trop qu'on puissse faire ca car quand tu fais un concert t trop en transe ta envie de tout casser de trop te defouler.la seule difference est que nous on y fais gaffe parcque peut pas s'en payer une a chaque concert alors que eux ont les moyens alors pourquoi pas.....
maintenant c'est sur que je prefererai qu'il la jete dans la fosse lol
quoi que les vigiles ne s'en sortirait pas des bagares
Kryzalid
Une gratte c'est tout de même le travail d'une ou plusieurs personnes que tu pettes en quelques secondes.
Même une gratte de merde se respecte je doute que tout soit fait par des machines ^^
Mais bon en même temps je me dit qu'il faut pas être matérialiste.. le top c'est tout de même de la filer à un fan
CONTRE, c'est un peus comme jetter de la nouriture à la poubelle devant des sdf affamés. SCANDALEUX
karrillon
alex75015 a écrit :
frenchement jsuis totalement contre meme que sa soit une jim harley moi je préfère garder ma gratte plutot que de l'explosé sur scène!!

ta deja été à un concert en tant que spectateur ?
supposons que oui , tu a deja ressentie de l'excitation , alor imagine en tant que membre du groupe qui est sur scene , c 'est limite de la transe,donc je conçoit totalemnt que dans un de ces moments on puisse casse sa guitare
le peux tu aussi ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Une gratte c'est tout de même le travail d'une ou plusieurs personnes que tu pettes en quelques secondes.
Même une gratte de merde se respecte je doute que tout soit fait par des machines ^^

Ne doute plus, amigo. Le tout-machine est plus qu'en place.

Citation:
CONTRE, c'est un peus comme jetter de la nouriture à la poubelle devant des sdf affamés. SCANDALEUX

" C'est-un-scandâââle, Elkabach !!! " :mdr:

Ta comparaison est complètement inepte et indécente. La nourriture est une chose basique pour survivre, et la famine un problème mondial ... et toi t'oses comparer ça à des enfantillages de musiciens gâtés ? Tu crains. Tu me fais penser à ces mecs qui enferment des super guitares sous des vitres, voire dans des coffre-forts, et qui se prétendent des musiciens passionnés ...
Nico_las
Contre !!
D'ailleur c vrai que le fait d'éclater une guitare peut etre jouissif pour certaines personnes style Blackmore et autre mais on peut lui rappeler qu'il a eu sa première strat d'un grand (oups je sais plus son nom m'enfin je crois que c Clapton).
Sinon j'ai déja vu des guitaristes par exemple de Kiss qui lors du passage a l'act, se fofil discrètement dans un endroit sombre pour récupérer une bouse sans verni sans rien pas meme des cordes... enfin un boud de bois, et de l'esploser sur scène.
Mais je suis contre pour le symbol, de n'avoir rien à Fou.. de son matos.
C vrai que c quand meme mieu de la donner surtout quand on la ressoit. Bon vive le massacrage de celui qui a la chance de la tenir avant de ce la faire prendre par un fou furieu qui réclame

En ce moment sur guitare électrique...