Pour quelles raisons verrouille t'on ?

amatguitar
Je souhaitais répondre à Neytoiide 81 sur ses questions posées le 20 sept. mais il est vérrouillé. Quelles sont les raisons qui vous imposent des vérrouillages ?
bluesforever
Par pure méchanceté Tu veux parler uniquement du vérouillage de ce topic ou des vérouillages en général?Parce que les raisons peuvent êtres multiples dans ce cas...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
amatguitar
Par pure méchanceté je ne pense pas, surtout à l'égard d'un gamin de 12 ans qui semble inquiet de ne pas avoir de guitare pour son premier cours.
Ma question est effectivement d'ordre général, je vois bien quelques raisons plausibles : Insultes, publicité, politique, etc... mais là rien d'évident. Bon je vais aller voir sur les URL proposés. Merci de vos quelques réponses.
amatguitar
Après consultation d'un topic ou il a eu sa réponse je pense que c'est Pierstoval qui avait senti le vent venir: "Arrète de vouloir te faire voir". Effectivement, trop cest trop.
bluesforever
[quote="amatguitar"]Par pure méchanceté je ne pense pas, surtout à l'égard d'un gamin de 12 ans qui semble inquiet de ne pas avoir de guitare pour son premier cours.
Ma question est effectivement d'ordre général, je vois bien quelques raisons plausibles : Insultes, publicité, politique, etc... mais là rien d'évident. Bon je vais aller voir sur les URL proposés. Merci de vos quelques réponses.[/quote
]
Bon quand je disais "par pure méchanceté" c'était simplement de l'humour...Les raisons que tu cites sont bonnes!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
amatguitar
Tu as le même humour que l'un de mes beau-frères, il me piège toujours. Pourtant j'aime plaisanter, crois-moi. Il faut vraiment me cueillir à froid.
Chapeau.

En ce moment sur guitare classique...