Pourquoi la guitare électrique ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
y'a beaucoup de repetitions je suppose
et a coups de quotes une page ca se rempli vite ^^

en fait ce qui serait pas mal c'est que le gars revienne dire si ca lui va, ou pose des questions pour cibler un peu plus.. d'ici la, on peut plus faire grand chose, a part peut etre un résumé
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joe Penguin
Bon tout le monde a prtiquement tout dit mais bon je vais donner mon avis, bon j'ai démarrer avec la guitare électrique je n'est ( presque ) jamais eu d'acoustique, tout simplement car je ne suis pas attiré " physiquement " par les grattes classiques ou folks.
J'avais envie de pouvoir faire des solos, de la ryythmique bien distordue mais bon je suis d'accord le probleme est qu'on enmenne pas une électrique ou on veut...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Lougaroo
NovemberRain a écrit :
en fait ce qui serait pas mal c'est que le gars revienne dire si ca lui va, ou pose des questions pour cibler un peu plus.. d'ici la, on peut plus faire grand chose, a part peut etre un résumé

+1
Ouais faudrait que le gars nous donne un peu de ses nouvelles pour savoir si on a pu lui apporté une réponse au moins.
Invité
j'ai pas lu les6 pages
ca a peut etre été dit mais la base on a fait les electro acoustiques pour facilité l'amplification, puis les solidbody pour eliminer les soucis de feedback.
puis les 2 instruments sus cités ont montréés des possibilités sonores casi illimitées.
le fait d'avoir differentes guitares permet d'elargir le champs des sonorités pour la MUSIQUE que l'artiste veut creer.
faut pas chercher plus loin selon moi.
(dedicace au topic les grandes phrases etc )
alexzorro
Houlala, je pensais pas, en voyant le titre que ce topic serait si marrant!!!!

A mon avis, si tu aimes jouer de la guitare, tu acheteras les 2 types au bout d un moment...
Tot simplement parceque tu es forcé d aimer le rock et que tu auras besoin d une electrique pour en jouer... et que une accoustique, ba ma foi c'est un timbre incomparable, c 'est facile a trimbaler , pas besoin de prise, et que c est idéal pour draguer.(ce qui n'est pas négligeable!! )

La question c 'est donc ps l'un ou l'autre, c est par quel type commencer...
C'est deja moins définitif comme choix!

Dans ce qu j'ai pas lu, :
Plus facile de passer de l accoustique a l'electrique.
Petites mains ... ba l'electrique c est plus fin et plus facile a jouer...
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur guitare électrique...