Citation:
-le touché des cordes plus souples, bends plus facile
-le manche plus fin
et alors, ca te fait peur ? spa un truc de lopette la folk :p
-c'est le pouvoir dans rock dans tes mimines
genre les plus celebres guitaristes du monde du rock ne jouent pas sur accoustique -_-
-ça plait aux filles (demandez à Michael Jones il vous le dira )
scuse moi mais dans le genre plaire au fille, une ballade sur la plage y'a pas frenchement mieux guitaristiquement parlant, et avec l'elec, oublie
-c'est un instrument moins emcombrant qu'une guitare classique car moins épais donc on peut l'emporter plus souvent, qui est plus solide donc moins fragile (n'essayez pas de vous asseoir sur guitare classique)
ah ouais c'est sur l'ampli c'est vachement transportable
-on peut évoluer l'instruement, le customiser, changez ses micros, le manche alors que sur une guitare classique le manche est généralement collé...
c'est pas generalement, un manche accoustique c'est collé. mais pas mal d'elec aussi... et pis changer de manche, on fait pas ca tout les jours quoi... en ce qui concerne customiser sa gratte, c'est aussi faisable sur une accoustique ou electro accoustique
-et la beauté de l'instrument (les guitares classiques se ressemblent assez finalement). Chaque fois que je regarde ma petite Squier, elle "m'appelle" et je finis par la prendre dans mes bras tellement est a du charme et quelle est belle
WTF oO on trouve aussi une diversité d'accoustiques, et certaines sont treeeeeeees jolies