J'ai une question d'ailleurs, le trou pour la tige de vibrato était recouvert d'une petite gommette, et en l'enlevant j'ai trouvé une espèce de petit ressort noir, à quoi ça sert?
On peut le virer?
esque tu pourrai des sample avec le mid boost (et sans pour comparer ?)
ca te vaudrait ma reconaissance éternelle
(au dela de ca elle trés jolie en effet)
Merci (j'en ferai sans la piscine... )
Elle a des micros de Powerhouse, je crois qu'ils sont normaux, ça doit être les mêmes que les micros de la série Deluxe mexicaine, à part le 4ème micro fantôme planqué dedans.
Je te ferai des samples si tu veux, mais c'est vrai que c'est cool le boost, tu fais cruncher un peu plus l'ampli. Mais c'est quand même pas un double.
J'ai une question d'ailleurs, le trou pour la tige de vibrato était recouvert d'une petite gommette, et en l'enlevant j'ai trouvé une espèce de petit ressort noir, à quoi ça sert?
On peut le virer?
le ressort tu le gardes precieusement au fond du vibrato il va te permettre de pas avoir de jeu dans le vibrato et de garder une certaine raideur au vibrato
en gros si tu le perd, ton vibrato va pas rester en position sauf si tu l'enfonce a fond dans le pas de vis ce qui n'est pas du tout conseillé, c'est à ca que ca sert
Le seul reproche (tout petit), c'est que sur une gratte de ce prix, et d'une marque soit disant prestigieuse, des mécaniques à bain d'huile sont le minimum, voire même des mécas à bloquage...
Mais sinon félicitations pour ton acquisition.