Premier pas dans l'univers Acoustique, Besoin d'aide !

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je m'explique ;

Je débute dans la Guitare (acoustique), j'ai jouer de la Guitare electrique par si par la ( Vraiment rien de bien serieux ) J'ai quelques "base" je d'écouvre pas non plus ..

Mon problème ; Avec les morceaux de guitare acoustique j'ai d'écouvre les "accords", je n'y connait absolument rien ..

Pour vous donne un exemple d'un morceau vraiment simple avec 3 accords que j'ai voulu apprendre " tryo l'hymne de nos campagnes " donc A / Bb / Dm ..
Je suis arrive à rien avec c'est 3 Accords, alors donc je voudrai des conseils

Par quoi commence ? Comment comprendre les accords ? quoi apprendre ?
Avez vous de bon site pour apprendre les base etc ( Je répète que je ne connait vraiment rien dans tout ca !

Je suis un amoureux de Ben harper, c'est cette artiste qui ma donne envie de jouer, pour vous donnez une idée de mon "niveau" voila une video de moi

Le début du morceau Forever de "Ben Harper"
De bon matin, je merde un peu, sûrement le traque de la camera un ... lol

Le lien de la video (Youtube) ;

soyez indulgent pour mon 1ier morceau Acoustique

__
Merci de vos conseils !
Cordialement, Kévin
Personne ne m’avait autant imposé le respect. La première fois que j’ai entendu Stevie Ray Vaughan, c’était à la radio dans ma voiture, je ne savais pas qui il était et je me suis dit : ce gars-là va faire trembler le monde. "Eric clapton"
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Salut à toi ami de ce beau pays basque
Pour un premier morceau ce n'est pas si mal.
En lisant ta question je penses que tu as déjà compris quelque chose de fondamental: tu pourras progresser en jouant des choses que tu aimes et donc qui te motivent vraiment.
Les accords utilisés pour les acompagnements folk sont souvent les mêmes et tu les trouveras facilement.