ccaro2 a écrit :
jai pas le temps de lire les 20 pages !!! ni de savoir si (helas t'as acheté les premiers conseils du mec ) mais surtout ne pas ecouter ce genre de vendeur inepte (toi = citron qui va acheter pack ampli + sa marge à lui.. + mediators sangles et jacks pourris à 10fr qui scratcheront donc ne te fais pas avoir) pour 500e !! t'as effectivement une epi (sg ou lp (pas classic attention ! au moins custom pour meillr finition ou std) sur laquelle je te conseille (a long terme de changer mics,switch et mecaniques) ou bien une petite lag ou godin ou autre. ensuite l'ampli ne fait pas le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais TES DOIGTS, la LUTHERIE, le BOIS; etc..de bonnes mécas etc.....
donc prend un 15 watts , amplement suffisant !!!!!!!
prend un fender ou marshall ou peavey.. de pref un d occas a lampes.
bises
courageeeeee
(va sur thomann ou chez des particuliers sympas ) audiofanzine.fr trocmusic.fr guit.com etc..
(petit coup d edit je viens de voir l histoire de l accordeur saches que sur guitar fx t'en as un (freeware telechargable) et sinon prend en un d occas y en a moult...ou à 20e max.. )
ok je compte tout prendre par le net , mais l accordeur dans un mag d occaz ,alors ,si ca me revien moins cher tan mieu !!!