Premiere experience en magasin !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
toons a écrit :
badtripeur a écrit :
toons a écrit :
heu Ibanez c'est japonais pas américain !

que tu croi mon petit

fallait le prendre au second degre toons,
c'est parcke la firme est plus americaine ke japonnaise
a mon avi,
enin fai pas gaffe jme compren
Little Paco
Je le répètes en ce qui me concerne personne ne me vendra un Marshall MG30 Dfx machin en tout cas pas à 310 Euros.
Il vaut mieux un ampli qui fasse un son correct avec juste la réverbe et la disto, plutot qu'un ampli qui fasse plein de sons dont aucun n'est convaincant.

Moi je comprends pas qu'on puisse trouver que le Peavey Bandit 112 soit un bon Ampli!
Badtripeur il faut absolument que tu m'explique ce qui est bien dans cet ampli, parce que moi je trouve qu'il a effectivement plein de réglage, qui ne permettent d'accéder qu'a des sons très moyens.

PS je dit pas ça pour te facher Badtripeur. J'aimerais juste que tu m'explique pourquoi tu as choisi celui ci plutot que tous les autres que tu as essayé.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
bad is back
chacun ses gouts,
sa depend avec kel gratte tu l'a essayé,
car les micros sont tres importants dans
le son,
moi je l'ai essayé ave cun di marzio,
bien chaud, et honnetement
j'ai trop eté epaté,
et non il n'a pas enormement de reglage,
je pense qu'il aurait meriter plus de division
dans l'equalizer,
et des regalge suplementaires dans le son,
mais il tue honnetement, pour un ampli de chambre en tout cas
Little Paco
Je l'ai essayé avec un strat Mex Classic 50's, et franchement je trouvais que c'étais la misère. En même temps elle est peut-être pas faite pour des micros simples.

Ton Di Marzio C'était un Humbucker?
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
bad is back
ouai c t un humbucker
mais cpour les son clair
il est pas bien s'ampli

mais son saturé je trouve sa trop bien,
et les strat mexicaine, elle sont pas super a mon gout
vau mieu une us serie,

toute maniere les strats, c'est pas fait pour sonner la guerre
encore a mon gout
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Le clair du peavey est très bof bof , c'est pour sa que je ne joue plus qu'en disto, ou il est très bon!!!
Little Paco
Arrete les classic Mex son des super bonnes guitares, sauf si on aime pas le son fender.
En fait c'est épatant tu as l'air d'avoir des gouts en matière de guitare totalements opposés aux miens, parce que par exemple je trouve moi que les Epiphone c'est très Bof.

De plus:
Je ne suis pas contre ceux qui sont contre ceux qui sont pour ceux qui ont toujours raison sans jamais oser l'admettre.
Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
oulalla lol j sais plus quoi faire maintenant !
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Le vendeur dérape un peu. Si il te dit que c'est l'ampli qui fait le son, c'est complètement faux.
Le son il dépend: des cordes, du bois de la guitare, des micros, du jack, de l'ampli, de ta manière de jouer...
Ensuite l'ampli peut quand même vachement t'aider à trouver le son que tu cherches. Mais bon niveau d'acheter neuf ...
Achètes d'occaz, et cette Epiphone Les paul à 215€, FONCE. C'est une super bonne gratte pour débuter, surtout à ce prix. Même moi ki suis un gros métalleux et qui aime pas les formes des Epiphone, le son ki en sort est vachement bien.
Pour l'ampli, Peavey Bandit 2, d'occazz bien sur.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
ok donc c bon , je fonce sur l epiphone ! mais je sais pas si ils ont des ampli d occaz , ce que je pourrai faire c est d allé voir a l autre magasin ou ils font des articles d occaz et y trouver mon bon ampli a un prix raisonable ( mais a ce moment la j aurai plus les jacks , sangle , accordeur gratos )? mais on ma toujours pas repondu , avec cet ampli marshall , je pourrai faire de la disto avec l ampli ( vu que je jourrai essentiellement du metallica ,et on ma dit que c etait de la disto ) ou il faut acheter une pedale ?
Little Paco
Mind a écrit :
oulalla lol j sais plus quoi faire maintenant !

Clairement:
Va dans les magasins fait toi faire plein de démo, et voit le son que tu aimes.
Mais je te conseil quand même de pas négliger l'ampli parce que de toute façon, même une super gratte branché sur un ampli moyens a un son moyen.
A l'extrème je préfères une Squier a 250 Euros branchée dans un Rivera à 2000, qu'une Fender US a 2000 Euros branchée dans un Marchall 15 W.
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
c est exactement ce que je pense ,vu que la guitare je la changerai a cout sur , tandis que si je prend un bon ampli 30 W , j pourrai le garder longtemps et jouer en groupe donc je pense que c mieu , mais est ce que c une arnaque 310 E en neuf ? a combien ca tape dans l occaz ?
Little Paco
Effectivement il y'a fort à parier que tu vas chager de guitare avant de changer d'ampli.

Pour ce qui est du Marshall j'ai déjà dit que je conssidérais ça comme une arnaque, mais evidemment c'est paersonnel car j'aime pas le son marshall...

Sinon effectivement tu peux chercher du coté de l'occase, ou tu pourras peut-être même trouver un ampli 50W puissance minimale si tu compte jouer en groupe...

POour les prix regarde dans la section petites annonces pour avioir une idée..
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
badtripeur a écrit :
toons a écrit :
badtripeur a écrit :
toons a écrit :
heu Ibanez c'est japonais pas américain !

que tu croi mon petit

fallait le prendre au second degre toons,
c'est parcke la firme est plus americaine ke japonnaise
a mon avi,
enin fai pas gaffe jme compren

d'ac' je n'avais pas senti ça comme ça pas de problème
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...