Premiere experience en magasin !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind
  • Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le 13 Mai 2004, 12:38
est ce qu avec une LP on peux faire le fou avec ? jouer debout , tourner et meme tomber par terre en jouant ? ( a la Angus ou a la daron malakian koi ? ) et est ce qu il y a une longueur a respecter pour la sangle ? parce que je la porte assez bas ma guitare quand je joue debout ( j ai plus de facilité debout en faite ) ?
Bilbo15
Alors Mind on change d'avis?

Hihi! Moi aussi!
Je sents que je vais enfin de compte m'orienter vers une LAG RX200
couleur brun degradé avec un ampli roland 15. Avec accessoire et tout et tout pour... 650€ en magasin.

Alors c'est du bon matos pour debuter? Prix pas trop cher (je prends en mag)? Le vendeur m'a dit que la RX200 etait l'une des meilleurs gratte sur le rapport qualité/prix en ce moment! En plus cette gratte me botte! Alors vous en penser quoi?
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
ta pas de photo ?
Bilbo15
Je l'aurais PEUT ETRE a la fin de la semaine. On va voir...

Sinon voila à quoi ressemble la BETE!!!

Alors des avis sur cette config? Son prix? C'est bien? Pas bien?
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
a la fin de la semaine ?! le coeur !!! , elle est tue sa race quand meme ! lol
sinon pourquoi tu veux plus la SG ?
Bilbo15
Ben en fait on m'a dit que celle là avait un rapport qualité/rix vraiment au dessus de la sg
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
Bilbo15 a écrit :
Je l'aurais PEUT ETRE a la fin de la semaine. On va voir...

Sinon voila à quoi ressemble la BETE!!!

Alors des avis sur cette config? Son prix? C'est bien? Pas bien?

la sg me botte plus question tete mais bon j'ai rien a voir avec la convers désolé
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
la G400 ?
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
mais sinon est ce qu avec une LP on peux faire le fou avec ? jouer debout , tourner et meme tomber par terre en jouant ? ( a la Angus ou a la daron malakian koi ? ) et est ce qu il y a une longueur a respecter pour la sangle ? parce que je la porte assez bas ma guitare quand je joue debout ( j ai plus de facilité debout en faite ) ?
Bilbo15
Ouah j'ai une question : est ce que quelqu'un pourrait me passer une photo de la lag rx 200 en finition BORDEAU DEGRADE svp?
J'arrive pas à la trouver sur le net, k'ai cherché partout... Alors si quelqu'un en a, envoyer svp!
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
Mind a écrit :
la G400 ?
oui j'adore la forme, je vais la tester la semaine prochaine dans un mag pres de chez moi (en commande, oui c'est le seul mag qui vend des epiphones au havre)(que j'ai trouvé tout du moins ). on m'a dit qu'elle était tres bien niveau qualité prix, et qu'elle était agréable a jouer . affaire a suivre
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
je crois que je vais faire pareil que toi waggy et prendre un SG 400
Bilbo15
hihi

Peut etre que dimanche j'aurais ma rx 200 de LAG avec son piti ampli roland 15, sa pitite housse, son pieds pour la tenir droite, son jack, sa sangle, ses mediators et un jeu de corde pour 500+145+20+15+10+10+gratos+gratos=700€

On va essayer de faire offrir les accessoires et zouuuuuuuuuuuu!!!

Vous en pensez quoi?
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
je veux les photos dés que tu aura ca bilbo !!!!
  • Publié par
    nodil
    le
kelkun orrait il des plan pour trouver une PRS tremonti SE ????
fais plusieur tour... va d'un magazin à un autre, ceux d'occaz en premiers, tu pourrais tomber sur une perles rare...
bien que l'on rêve tous d'une guitare neuve, jamais jouer...
ma première gratte, c'étais une cort à deux francs six sous, d'occaz, je l'ai garder quelques temps histoire de me familiariser avec le son éléctrique, et puis j'ai pris par la suite un ibanez... qui en aurra vu de toute les couleurs... aujourd'hui, je joue sur une parker p38. qui reste un petit modèle, mais attention, çà envoie!!!! avec un line 6 spider.
attention le son !!!!!
fraggle was here !

En ce moment sur guitare électrique...