Premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le 07 Août 2008, 09:40
Kimari a écrit :
ouais ça devra faire l'affaire
Tres bon choix Roland cube. Mais évite le micro cube, le cube15 est mieux pour pas bcp plus cher.

+1...
Le Cube 15 est même moins cher que le micro-cube, et il te donnera moins la sensation de jouer sur une boîte de conserve sertie de plastique placée dans un bidon au fond d'un tunnel...
Et accessoirement, le micro-cube ne fait même pas les 5 watts (2 ou 3 seulement).

John_Mac_Rigole a écrit :
Sinon, il y a aussi une alternative. On ne t’a pas demandé ce que tu souhaitais jouer. Si c’est du gros hard, on peut envisager un marshall. Ce n’est peut-être pas idéal pour tout, mais pour le hard, ça passe plutôt bien.

Là, on fait un peu dans le stéréotype...
Ca dépend de quel Marshall on parle...
Les Marshall qui se trouveront dans sa gamme de prix seront des trucs transos qui ne seront pas franchement bons pour du hard-rock... (et qui seront franchement bons à rien, en fait...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
John_Mac_Rigole
syle 7 a écrit :

John_Mac_Rigole a écrit :
Sinon, il y a aussi une alternative. On ne t’a pas demandé ce que tu souhaitais jouer. Si c’est du gros hard, on peut envisager un marshall. Ce n’est peut-être pas idéal pour tout, mais pour le hard, ça passe plutôt bien.

Là, on fait un peu dans le stéréotype...
Ca dépend de quel Marshall on parle...

Oui, Tu as raison. Il y a beaucoup de marques qui produisent du haut de gamme ET du TRES bas de gamme. Il faut savoir faire le tri.
Squall.hisoka
Prend pas le micro cube mais la vox DA5 qui fait 5 watt. Plus de simu et d'effet
et bien je veux pas jouer du "gros hard" je pense que pour commencer je vais jouer des morceau facile peut importe le style et quand je maitriserai mieux l'instrument je pense jouer du rock. je vais regarder coté ocas pour les ampli pour la guitare c'est trop tard je l'ai commandé M. Hyde ton ampli a l'air pas mal est le pris est tout a fait raisonnable je vais voir si je peux te l'acheter

Par contre je tenais a vous dire merci car vous répondais très vite , bien et vous expliquer contrairement a d'autre forum c'est super

En ce moment sur guitare électrique...