Première guitare électrique pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Juil 2012, 12:04
kiff71 a écrit :
Ou sinon de l'Estalin, on en trouve dans tous les magasins de bricolage au rayon "bois".
Ça marche bien et c'est pas trop cher !

OK mais lequel des produits Estalin?
Il n'a pas besoin de l'Estalin pour nettoyer et regénérer le bois, sa touche est neuve.
Et le Teak Oil d'Estalin, qui serait le produit le plus à même pour nourrir la touche, d'une part c'est une huile qui n'est pas incolore, donc qui teinte, et d'autre part qu'est ce que ça contient comme composants?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Ludo.P
  • Special Cool utilisateur
Je vais acheter de la lemon oil quand je passerai chez le marchand
Ludo.P
Je me permet de double poster pour vous dire que j'ai essayé Fuse aujourd'hui, et que j'ai téléchargé tous les trucs gratuits auxquels on à le droit avec l'achat du mustang (et je trouve ca impressionant)

Fuse est bien fais, facile à utiliser, va falloir quand même que j'apprenne à me servir des effets avec parcimonie ^^

Ensuite les autres j'ai pas essayé, apparament y'a des trucs pour mixer un peu
Ableton live 8 à l'air TRES compliqué, je sais pas si je vais m'en sortir enfin on verra

En tout cas c'est une bonne suprise d'avoir droit à tout ca
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Yep, Ludo, c'est sympa de voir que tu as l'air content de ce qu'on t'a conseillé.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais signe !

A propos, as-tu trouvé l'huile pour la touche de ta guitare?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Ludo.P
Non j'ai oublié l'huile alors que je suis passé à milonga

Donc maintenant après un peu plus de temps d'essai je peux dire que oui je suis content
à la limite je trouve un petit défaut à l'ampli c'est d'avoir un son un peu sourd en disto, mais bon on s'habitude
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
Ludo.P a écrit :
Non j'ai oublié l'huile alors que je suis passé à milonga

Donc maintenant après un peu plus de temps d'essai je peux dire que oui je suis content
à la limite je trouve un petit défaut à l'ampli c'est d'avoir un son un peu sourd en disto, mais bon on s'habitude

Ne le laisse pas posé sur le sol. Mets le sur un tabouret, ou un meuble.
Ou encore mieux sur un stand à guitare, de façon à ce qu'il soit incliné vers toi.

En ce moment sur guitare électrique...