Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de ma p'tite dernière : Rickenbacker 380L PZ

Forum Rickenbacker
Forums
BEATLES
Voici ma Rickenbacker 380 Laguna, échangée avec ma Parker.

Corps noyer, biding crême, touche érable, manche érable avec filet noyer, tête érable/Noyer.
Double hambuckers + système Piezzo pour une palette de sons infinis mais typés Rick tout de même.
Fly case Rick.

Ce modèle est très rare et n'est plus fabriqué.
John1
  • #2
  • Publié par
    John1
    le 08 Jun 06, 22:28
Salut Beatles (ben, tu parles d'un pseudo.. moi qui trouvait que le mien était déjà un peu trop explicite sur mes goûts musicaux, là tu m'as battu à plates coutures...apparemment, on doit au moins avoir ces 4-là en commun...)
Alors là tu m'en bouches un coin: j'ai jamais vu une Rick comme celle-là, et pourtant dieu sait si j'adore en voir et en ai maté de toutes les sortes, tous les coloris...jamais vu une comme la tienne! C'est une Rick de série? je veux dire: la teinte? la touche?...etc...tout a été customisé ou on peut en dénicher des comme celle-ci quelque part...Et ces micros? double humbucker, tu dis? ce sont des micros Rick? si non, as-tu dû apporter des modifs? en tous cas, félicitation: originale mais superbe gratte!
BEATLES
Salut John !!!

Pour te répondre, cette Rick est 100 % originale, elle n'a pas été vendue très longtemps et est donc très rare.
Elle existe aussi sans le système Piezzo.
John1
  • #5
  • Publié par
    John1
    le 08 Jun 06, 22:46
BEATLES a écrit :
http://www.rickbeat.com/modelslibrary/380lpz/380lpz.htm

Hi man!
effectivement, c'est du 100% pur jus: dingue!
En tous cas, merci pour le lien et l'info...
Invité
Trop belle !
Invité
Et ca donne quoi la guitare "unplugged" ?
Ca sonne un peu ou quoi ?
BEATLES
Oui, suffisament.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...