Citation:
Et tu tiens vraiment à un floyd? rien d'autre parce que les floyd c'est pas trop ça...
J'ai eu une guitare avec ce genre de truc et ca m'a complètement énervè...
C'est sûr, quand on sait pas s'en servir, ça énerve. De même quand c'est un Floyd sous licence de mauvaise qualité.
Citation:
Ya les alternatives duesenberg et bigsby qui me semblent un bonne solutions pour les gibson!
Sauf que ce genre de vibrato ne se prêtent pas du tout aux écarts de plus d'un ton. Le mec veut un Floyd, pas autre chose, c'est pour une bonne raison ...
Citation:
Je sais pas mais quand il dit " une gibson sans flod c'est combien" pour moi ca veut dire qu'il en a quasi rien à glander du floyd...
... bizarre, on doit pas être sur le même topic alors.
Citation:
Une floyd sur un Gibson, c'est faire une injure à Orville Gibson... Je ne comprends même pas pourquoi on a osé le faire pour Zakk...
Orville Gibson était, en son temps, un innovateur qui n'avait pas peur des préjugés conservateurs comme les tiens. C'est ça qui a fait son génie et sa célébrité. Quand il a sorti la Flying V et l'Explorer, les gens comme toi ont poussé des cris d'orfraie ... à méditer.
Citation:
Un peu de bon sens quand même...
Depuis quand le rock doit faire preuve de bon sens ? C'est pas un truc de patron de PME, ça ?
Bref, on a compris que tu détestais les Floyds et que tu tenais beaucoup à la pureté des Gibson comme avant (et la politique actuelle de Gibson en matière d'innovation doit te satisfaire amplement), mais si t'as rien d'autre à dire, je pense que tes interventions sont alors largement dispensables.