Prix d'une Gibson avec un floyd rose

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grim_
  • Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le 29 Juil 2007, 15:30
Bon, je me suis énervé, désolé, mais je souhaite quand mème souligner que c'est pas moi qui est lancé la première insulte... Bref, voila.
Quand je dis que jee ne peux pas me passer du floyd, c'est parce que je joue du black metal très old sk00l, et que je dois me taper tous les solos très rapides avec beaucoup d'harmoniques et j'utilise beaucoup mon floyd... je suis obligé!
quand a la Zakk Wylde, je suis pas fan... je la veux blanc cassé, avec la plaque blache! Je serais donc quasi obligé de passer chez un luthier...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Depuis quand c'est un sacrilège de mettre un floyd sur une Gibson ?

Si tu veux le faire, fais le, n'écoutes pas ceux qui considèrent cet act comme étant hérétique

Hop passage chez le luthier et c'est bon...ça sera 1000x moins cher que de te faire un custom shop
ROminoü.
Grim_ a écrit :
Bon, je me suis énervé, désolé, mais je souhaite quand mème souligner que c'est pas moi qui est lancé la première insulte... Bref, voila.
Quand je dis que jee ne peux pas me passer du floyd, c'est parce que je joue du black metal très old sk00l, et que je dois me taper tous les solos très rapides avec beaucoup d'harmoniques et j'utilise beaucoup mon floyd... je suis obligé!
quand a la Zakk Wylde, je suis pas fan... je la veux blanc cassé, avec la plaque blache! Je serais donc quasi obligé de passer chez un luthier...

Ok grim! Dans ce cas monsieur le luthier va se faire une joie de d'occuper de toi Tu pourras m'envoyer des photos en MP quand ce sera fait!? Tu penses quoi de l'ESP!?

Amicalement!

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Ouais, je promet d'envoyer des photos de toutes mes grattes quand j'aurais ma Gibson, mais c'est pour la fin de l'année, car j'ai pas assez de sous...
Pour ce qui est de cette ESP, je pense que le son doit etre génial, de plus il parait que la qualité des finitions des ESP surpasse mème Gibson!
Mais je joue personellement que sur des Flying V (j'en ai 2), et je pense que ça me dérangerais de jouer sur un forme type Rhoads. Je la trouve jolie, mais trop "à la mode" pour moi, je suis très underground!
Radio Nowhere
[HS] Pardon mais c'est quoi être " Underground " ? Ca veut dire que les chansons ne marche pas assez pour etre apprecier par beaucoup de monde ? Dans ce cas là , M. Pokora est très Underground !

Pardon [HS]
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Underground, c'est old sk00l et ouais, comme tu dis.. c'est comme M.Pokora, il faut aimer...
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Exemples de underground:

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les 2 n'ont rien d'underground.

justin est très connu donc à l'opposer d'underground, et pour morbid angel, oubli pas que t'es pas sur un forum de la star ac, des metalleux y en a énormément, morbid angel n'étant pas ce qu'il y a de moins connu .
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Cette video date de 1989, ce n'étais pas comme maintenant!
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Voila du underground, je doute que tu connaisse!
Du black hongrois!!

Radio Nowhere
Ca me rapelle mon voyage scolaire a Budapest , nos correspondant nous avais enmener a un concert de Black Metal , j'ai jamais vue un Pogo aussi Violent de ma vie....
Radio Nowhere
Pardon Doublon
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Trop beau comme sortie scolaire!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Grim_ a écrit :
Je la trouve jolie, mais trop "à la mode" pour moi, je suis très underground!

Je sais pas pourquoi mais quelqu'un qui dit qu'il est underground ça m'a toujours fait marrer. Parce qu'en general ces gens "underground" essaye d'étre comme ça parce que c'est la mode ... vive le hundeurgrouneud.
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Moi je crois pas que se soit la mode, en tout cas les gens qui me croisent dans la rue tirens tjrs des droles de geules! Et si j'ai dit que cette guitare était trop a la mode, je veux dire par la que les guitares rhoads font très new wave dans le black metal (bien que des vieux en utilisaient il y a longtemps) moi je préfère le vieux look d'une gibson flying V blanche!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Grim_ a écrit :
Moi je crois pas que se soit la mode, en tout cas les gens qui me croisent dans la rue tirens tjrs des droles de geules!

c'est pas trop une référence, je ne connais pas spécialement la mentalité des suisses, mais si c'est comme les français, dès que tu suis pas le moul, t'as l'impression de sortir de mars, mais ça veut pas dire que t'es underground pour autant, mais plutot que les gens qui te croisent sont coincés comme c'est pas permis, par contre tu vas dans d'autres pays, ça sera complétement différent (les USA étant un très bon exemple à ce niveau)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...