Prix d'une Gibson avec un floyd rose

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Juil 2007, 12:15
Grim_ a écrit :
Moi je crois pas que se soit la mode, en tout cas les gens qui me croisent dans la rue tirens tjrs des droles de geules!

c'est pas trop une référence, je ne connais pas spécialement la mentalité des suisses, mais si c'est comme les français, dès que tu suis pas le moul, t'as l'impression de sortir de mars, mais ça veut pas dire que t'es underground pour autant, mais plutot que les gens qui te croisent sont coincés comme c'est pas permis, par contre tu vas dans d'autres pays, ça sera complétement différent (les USA étant un très bon exemple à ce niveau)
Invité
  • Special Ultra utilisateur
[HS maintenant, désolé je viens de me lever, j'suis pas encore réveillé, j'ai oublié une page ]
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Grim_ a écrit :
Moi je crois pas que se soit la mode, en tout cas les gens qui me croisent dans la rue tirens tjrs des droles de geules! Et si j'ai dit que cette guitare était trop a la mode, je veux dire par la que les guitares rhoads font très new wave dans le black metal (bien que des vieux en utilisaient il y a longtemps) moi je préfère le vieux look d'une gibson flying V blanche!

C'est clair que les flying V blanches ont de la gueule ... ou bien une explorer blanche avec des bandes noires, comme le guitariste solo de Scorpions ! Trop énorme cette gratte ! (et quel guitariste aussi d'ailleur.... !! ^^)
CRUNCHIE
Si t'as déjà deux Flying V pourquoi pas faire poser le floyd sur une des deux? Ca fait des économies

mais tu dis pas pouvoir jouer sans le floyd alors tu fais comment pour tes deux autres flying V?

j'me pose des questions cons des fois
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le
absou---> Comme tu veux, en tout cas j'ai un look black metal old skool.

Brrr---> Ouais les Flying V et Xplorer blanches sont vraiment vraiment trop belles!!

CRUNCHIE---> Une des 2 n'a pas de floyd et sa me gène pour jouer certaines chansons, et l'autre en a un et je joue tt le temps avec!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...