Prix d'une squier d'occasion ?

Forum Squier
Forum
enerico1
je voudais savoir combien coute une squier affinity d'occasion en magasin (pour éviter de me faire arnaquer !)et si possibe ou en trouver une.

Merci
mateyo
  • #2
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Jun 04, 10:41
Une affinity d'occase en magasin ça va etre tres chaud a trouver... Effectivement il font rarement d'occasions sur les bas de gamme, cela ne serait pas rentable... Alors le bas des bas de gamme...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
enerico1
c'est une standard! je prefere prendre une affinity comme j'ai pas trop de fric.
lainbebop
A mon avis tu ferais mieu de regarder sur des sites du genre ebay (attention, n'achète qu'a des personnes bien notées), ou les petites annonces de ta région...
Parceque je pense aussi que t'aura du mal à en trouver ds un magasin...

Mais au pire tu demande au vendeur le prix neuf, il en a forcément en stock, donc lui demande d'essayer une neuve, et voilà, tu fais la comparaison
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 19 Jun 04, 15:50
la mienne en affinity
210 nickel avec housse
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 19 Jun 04, 15:56
enerico1 a écrit :
je voudais savoir combien coute une squier affinity d'occasion en magasin (pour éviter de me faire arnaquer !)et si possibe ou en trouver une.

Merci


Si tu ne trouve une ,vraiment en bon état max 150€ sinon oublis et achetes en une neuve
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 19 Jun 04, 22:20
enerico1 a écrit :
150 euros ? c'est pas un peu cher, sachant qu'elle coute 158 euros neuve?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Ba si tu lis bien ce que j'ai écris plus haut je pense avoir été clair,sachant que c'est assez rare,ça ce tient

Et puis tu me sors les prix thomann +13€ de FDP ,don't forget .....
Kakounding
Je comprend pas bien, ca se vend encore neuf et tu dis pouvoir la vendre au meme prix (grossomodo) alors qu'il pourrait en acheter une nouvelle... C'ets un grand cru ou qqchose dans le genre?
Psymon72
g uen standard et elle est mieu que l'affinity, laffinity etan souven consideree comme une sorte de "jouet" par contre 230 pour de locacse c tro reuch !!! moi je la payee 250 neuve !!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
antho_punk
moi jen ai une a 150 euros si ca tintersse elle a quelque moi (acheter decembre) dc elle est nikel
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
moi jen ai une a 150 euros si ca tintersse elle a quelque moi (acheter decembre) dc elle est nikel
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100

En ce moment sur guitare électrique et Squier...