Prix des Seagull au Canada

Forum Seagull
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meyer5
olala... genre la Martin D1 elle coute combien chez vous ?
Skinsnapper
Pour la Martin D1 c'est 1200$ ce qui veut dire 738€
meyer5
au putin !!! ca coute 1200 euros chez nous
Skinsnapper
Achete toi un billet d'avion pis vient faire les courses chez nous
meyer5
ouais j'vais faire ca je crois... mais serieux j'ai un cousin qui vient en decembre pour les etudes j'crois qu'il va faire les courses pour moi . mais c partout au Canada ces prix la ou c'est seulement au Cebec ?
Skinsnapper
Ben ton cousin il va aller dans quelle coin du canada ?
meyer5
j'sais pas j'te dirais
Skinsnapper
Ben c'est pas c'est prix la partout mais sa y ressemble....
ashitaka
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ST68 à 430€ !!!

Oh punaise !! en france c au dela de 1000€ !!

ST68 c'est le haut de gamme norman !
Skinsnapper
Ouin ben sa la surment un rapport quand je regarde vaut poste ou les débutants cherche du stock et qu'il sont pret a mettre 500€ a 900€ sur une gratte plus ampli ben moi je m'arrache les yeux........ avant je me dissait que vous aviez tous beaucoup de budjet mais avec le prix des guitar en Europe je comprend maintenant pourquoi....

EX: Avec seulement 300$ Canadien ...184€ ont peut avoir qu'elle que chose de convenable ce qui inclue la gratte et l'ampli (Pour les débutants)
meyer5
c vrai que ca coute moins cher d'acheter au Canada mais apres faut mesurer le pouvoir d'achat...bref
Sinon tu connais pas un site canadien où ils vendent des guitares pour que je vois les prix ?
  • #26
  • Publié par
    obel
    le 17 Aug 04, 19:36
Le pouvoir d'achat n'est clairement pas plus faible au Canada qu'en France et d'autre part les prix Canadien sont quasi equivalent aux prix que l'on trouve aux Etats Unis..... Et eux non plus n'ont pas un pouvoir d'achat moindre !!!
didithegrave
Je passe 2 mois au Quebec cet été
Je sens que je vais me régaler à essayer toutes les guitares dont je rêve et pourquoi pas en acheter une
Mais j'ai une question ... si on achète une guitare la bas ... est ce qu'il ya pas des taxes en quittant le pays ?... sinon ça reviendrait au même de l'acheter en France non
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Normalement qd tu reviens en France, tu dois payer 4% pour les douanes et les 19.6% de TVA française.
Après il reste toujours la solution de pas déclarer ton achat et de tenter ta chance en priant pour que les douaniers français ont pris leur jour de congé ...
QcYogi
Cest pas compliquer votre argent vaut + que USA alors que nous elles vaut moin que USA
Moi je cest que si j'habiterais en france (CardCredit )
et acheter au canada votre argent vaut (presque) le double ici.
(Ils s'agit de cherché un endroit canadian ou ils send des gratt maintenant
pour vous)

Les commercant vende d'apres la valeur de l'argent du pays.

Et quand tu passe au douane la gratt tu lavais au depart et tu reviens avec
cest pas une armes (ca depant dla gratt)
R.I.P SRV
Dani_KOoL a écrit :
Normalement qd tu reviens en France, tu dois payer 4% pour les douanes et les 19.6% de TVA française.
Après il reste toujours la solution de pas déclarer ton achat et de tenter ta chance en priant pour que les douaniers français ont pris leur jour de congé ...

Le truc, c'est de partir de france avec une pelle à 25 euro dans un case et de la laisser au Québec et de repartir avec votre achat, et faire comme si vous étiez venu avec.(je sais pas si ça fonctionne, maias ça vaut la peine d'essayer)
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...