Prix gibson, sévère hausse ou je rêve ?

Forum Gibson
Forum
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Bonjour à tous

Et oui noël approche et il est temps d'acheter la gibson tant convoité : une petite sg faded ( oui il faut rester raisonnable)

PROBLEME : cette dernière s'affichais à moins de 600 euros il y a quelques mois , la voici à 700 !! ( site comme thomann , musikprodutiv ou woodbrass )

sg speciale desormais à presque 1000 euros !!

ces hausses sont assez affolantes et j'aimerais savoir si parmis vous des personnes en connaissait la raison, si c'était une hause annoncée ou autre.

De même simplement si vous avez des bonnes adresses pour trouver des gibson aux anciens prix ..... ( bah on peut rêver )
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
donc cette hausse est classique en cette période ?

il vaut mieux attendre si je comprend bien
MSN : boris.autosports@live.fr
lespauladdict
C est la crise mec, on a plus qu'à sortir la vaseline pour ne pas avoir de cicatrices.
PROSPERO
Tu peux toujours tenter sur des sites anglais comme dv247
LIFE IS PAIN
lespauladdict
Tant que l'on serra assez "pigeon" pour payer, les prix ne baisseront pas sensiblement.
Guillaumemagen
john_rimbo a écrit :
Conséquence de la hausse du dollar tout simplement, ça fait longtemps qu'on en parle ...

Le dollar a peut être un peu gagné ces derniers temps mais la tendance est de nouveau très favorable à l'euro (aujourd'hui 1€=1$39).
Donc d'après cette logique les prix devraient redescendre ... je pense plutôt à un plan Noël ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Le Guitouriste
Y'a eu un topic la dessus y'a même pas deux semaines mais j'arrive pas a remettre la main dessus.

Les prix que vous voyez sont les prix des catalogues 2009. Ça concerne pas mal de grattes & amplis et ça va pas redescendre comme ça.
Y'a bientot deux semaines j'ai acheté ma gratte, le lendemain elle avait pris 200€ dans la tronche
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Flying Tiger
le marchand de son.. elle est en france, à moins de 580 de memoire., en stock, et livrée par ups.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
splatshman
Guillaumemagen a écrit :
john_rimbo a écrit :
Conséquence de la hausse du dollar tout simplement, ça fait longtemps qu'on en parle ...

Le dollar a peut être un peu gagné ces derniers temps mais la tendance est de nouveau très favorable à l'euro (aujourd'hui 1€=1$39).
Donc d'après cette logique les prix devraient redescendre ... je pense plutôt à un plan Noël ^^

C'est ce qu'on pense en raccourci, mais il en va des grattes comme du petrole.
Si tu reapprovisionnes quand les prix sont fort, tu vends au prix fort et inversement.
Reapprovisionnement en Novembre en prévision des fêtes de Noel donc a ce moment là dollar a 1.20= augmentation des prix de vente...

Tout depend du stock!
Keep Calm and Watch Your Ass!
Guillaumemagen
splatshman a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
john_rimbo a écrit :

C'est ce qu'on pense en raccourci, mais il en va des grattes comme du petrole.
Si tu reapprovisionnes quand les prix sont fort, tu vends au prix fort et inversement.
Reapprovisionnement en Novembre en prévision des fêtes de Noel donc a ce moment là dollar a 1.20= augmentation des prix de vente...

Tout depend du stock!

C'est vrai
Guitariste du groupe Magenstria
Tof the F*up guy
Le prix d'une chambered, c'est la raison pour laquelle je me tournerais vers une McCarty, largement plus légère et pas chambered.
assez dit pour moi...
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...