Forum Squier

Prix occasion guitare squier telecaster standard

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Noname78

Bonjour à tous,

Je pense mettre en vente ma guitare squier telecaster standard en vente, seulement on voit un peu de tout sur le net niveau prix.

Pour vous, combien vaut cette guitare d'occasion, excellent état, très peu servie. Avec housse et trépied.

Photo

Info

Info2

Info3
Alerter un moderateur
Noname78

Un coup de main de votre part m'aiderait beaucoup
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Salut !

Le prix neuf moins 33% et si ça ne se vend pas c'est que c'est encore trop cher.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
1 Alerter un moderateur
Noname78

Merci pour votre réponse ! Malheureusement impossible de remettre la main sur la facture, je ne connais pas le prix neuf du coup
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Ouais sinon y'a Google

La guitare se vendait entre 270 et 300€. Pour la housse et le trépied, à toi de voir si tu trouves les mêmes références sur le net sinon tu te bases sur un équivalent.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
Noname78

J'ai regardé mais j'avoue ne pas y connaître grand chose et je voyais de tout niveau prix, comme je l'ai écrit.

Comme j'ai des personnes qui voulaient me la racheter 90e car pour eux ne vaut rien, j'avais des doutes sur sa valeur.

Merci pour votre réponse car grâce à vous je sais que neuf l'ensemble vaut minimum 270 + 40 + 20 : 330e. Donc même pas en rêve que je la vende 90e ou 70 comme on me la proposait
Alerter un moderateur
DOOMER
Custom Cool utilisateur

Je viens de m’en acheter une en très bon état à 200€ avec sangle mais sans housse
Ils les vendaient 300€ à l’époque...

Moi je trouve qu’a 200€ c’est très correct.... t’auras toujours des gugusses pour te proposer 20€ !

Take a chance while you still got the choice !
Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Total utilisateur

Noname78 a écrit :
J'ai regardé mais j'avoue ne pas y connaître grand chose et je voyais de tout niveau prix, comme je l'ai écrit.

Comme j'ai des personnes qui voulaient me la racheter 90e car pour eux ne vaut rien, j'avais des doutes sur sa valeur.

Merci pour votre réponse car grâce à vous je sais que neuf l'ensemble vaut minimum 270 + 40 + 20 : 330e. Donc même pas en rêve que je la vende 90e ou 70 comme on me la proposait

Les Classic vibe se vendent entre 250 et 300 euros, si tu arrives à la vendre 200 euros, tu ne feras pas une mauvaise affaire....

Noname78

Top merci à tous pour vos avis !

Ça va je ne suis pas une voleuse alors ça me rassure
Alerter un moderateur
DOOMER
Custom Cool utilisateur

Salut,

je déterre juste car je l'ai finalement revendue...en 2 jours sur LBC à 200€..

Envie d'une vraie

Take a chance while you still got the choice !
Alerter un moderateur
Squier

Top 3 des sujets Squier :

Recherche achat Squier :

Recherche Squier sur Thomann Recherche Squier sur Euroguitar Recherche Squier sur Music Store Recherche Squier sur Star's Music Recherche Squier sur Pourlesmusiciens