Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix occasion guitare squier telecaster standard

Forum Squier
Forums
Bonjour à tous,

Je pense mettre en vente ma guitare squier telecaster standard en vente, seulement on voit un peu de tout sur le net niveau prix.

Pour vous, combien vaut cette guitare d'occasion, excellent état, très peu servie. Avec housse et trépied.


Photo




Info




Info2




Info3
Un coup de main de votre part m'aiderait beaucoup
Fenson66
Salut !

Le prix neuf moins 33% et si ça ne se vend pas c'est que c'est encore trop cher.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci pour votre réponse ! Malheureusement impossible de remettre la main sur la facture, je ne connais pas le prix neuf du coup
Fenson66
Ouais sinon y'a Google

La guitare se vendait entre 270 et 300€. Pour la housse et le trépied, à toi de voir si tu trouves les mêmes références sur le net sinon tu te bases sur un équivalent.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
J'ai regardé mais j'avoue ne pas y connaître grand chose et je voyais de tout niveau prix, comme je l'ai écrit.

Comme j'ai des personnes qui voulaient me la racheter 90e car pour eux ne vaut rien, j'avais des doutes sur sa valeur.

Merci pour votre réponse car grâce à vous je sais que neuf l'ensemble vaut minimum 270 + 40 + 20 : 330e. Donc même pas en rêve que je la vende 90e ou 70 comme on me la proposait
DOOMER
  • #7
  • Publié par
    DOOMER
    le 06 Sep 21, 17:23
Je viens de m’en acheter une en très bon état à 200€ avec sangle mais sans housse
Ils les vendaient 300€ à l’époque...

Moi je trouve qu’a 200€ c’est très correct.... t’auras toujours des gugusses pour te proposer 20€ !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
elchupacabre
Noname78 a écrit :
J'ai regardé mais j'avoue ne pas y connaître grand chose et je voyais de tout niveau prix, comme je l'ai écrit.

Comme j'ai des personnes qui voulaient me la racheter 90e car pour eux ne vaut rien, j'avais des doutes sur sa valeur.

Merci pour votre réponse car grâce à vous je sais que neuf l'ensemble vaut minimum 270 + 40 + 20 : 330e. Donc même pas en rêve que je la vende 90e ou 70 comme on me la proposait

Les Classic vibe se vendent entre 250 et 300 euros, si tu arrives à la vendre 200 euros, tu ne feras pas une mauvaise affaire....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Top merci à tous pour vos avis !

Ça va je ne suis pas une voleuse alors ça me rassure
DOOMER
Salut,

je déterre juste car je l'ai finalement revendue...en 2 jours sur LBC à 200€..

Envie d'une vraie
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...