Problème avec une godin

Forum Godin
Forum
Nickepiff
J'ai un problème avec ma radiator qd je ve tirer un bend à la 20 ième case je ne peux pas tirer plus d'un quart de ton sinon le son s'étouffe et du coup plus de son, je l'ai envoyé chez un luthier parce qu'elle était fausse, j'ai re réglé le chevalet mais rine y fait avant la 20ème pas de problème ni après seulement sur cette case ça m'ennuie un pe je fais autrement mais si vous auriez un conseil ça pourrait m'aider merci
Antoine
la corde ne touche-t-elle pas un micro quand tu bends si haut?

Ou alors tes micros sont un poil trop haut même si ça ne touche pas...
synthaxe
j ''ai aussi remarque ca sur une godin que j 'avai teste
Nickepiff
les micros sont assez bas on m'a propsé de les changer donc je ne pense que les cordes touchent les micros
Antoine
hummm pour moi tu as quelquechose qui touche la corde car plus on joue haut sur le manche plus la distance cordes/micros (pour situer la zone) est faible...

Ou alors un manche qui remonterait sur le haut de la touche....extrême quand même....

Problème de frettes?
Nickepiff
j'avais penser aux frettes mais c'est un peu louche avant de l'envoyer chez le luthier pour re régler le manche j'avais pas de problème même si elle sonnait pas bien donc je sais pas de toute façon dans les morceax qui l'exige Smooth de Santana je fais un slide juske la 22 ième mais ça le fait beaucoup moins
Antoine
Elle sort du luthier?

Attends cherche pas, tu la ramène et tu râles

En ce moment sur guitare électrique et Godin...