Problème de vibration au sillet inférieur?

Mon fils agé de 8 ans fait de la guitare depuis peu .nous sommes donc novices.Sa guitare depuis peu vibre au sillet inférieur, que me recommandez-vous erci d'avance pour votre aide.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!
Quel type de guitare ?
Classique ou acoustique ?
Ensuite qu'entends-tu par sillet inférieur ? Le chevalet ?
Plus d'infos pourraient éventuellement nous aider à trouver une solution
Dans l'immédiat
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
splatshman
C'est quoi comme guitare?: certainement une acoustique 3/4 bas de gamme. (sans sous-entendu )
Cela vient du sillet qu'il faut tres legerement reprendre. le mieux est d'aller voir soit un bon guitariste qui s'y connait un peu (son prof??) soit un luthier, soit le mag ou vous avez eu la gratte (ils ont peut etre un pseudo luthier)
Keep Calm and Watch Your Ass!
carpedi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    carpedi
    le
J'ai le même problème sur une classique bas de gamme!
ça vibre surtout quand j'attaque un peu, je pensais que c'était un barrage décolé...
Merci de m'avoir répondu.Cest une guitare classique 3/4 Santos y Mayor,.Les vibrations sont plus importantes dans les cordes Mi Ré La et oui au niveau du chevalet désolé pour mon erreur de vocabulaire...
splatshman
Bisandra a écrit :
Merci de m'avoir répondu.Cest une guitare classique 3/4 Santos y Mayor,.Les vibrations sont plus importantes dans les cordes Mi Ré La et oui au niveau du chevalet désolé pour mon erreur de vocabulaire...

C'est bien du sillet de chevalet dont je parles
Keep Calm and Watch Your Ass!

En ce moment sur guitare classique...