Probleme micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 25 Nov 2009, 22:35
La réponse :
"Bonjour Monsieur,
Merci pour votre Mail.
Veuillez faire vérifier si le micro est defectueux car il peut aussi s'agir
d'un
mauvaus contact au niveau d'une soudure ou sur le selecteur de micros.

Best regards
Levinson Ltd.
Christian Hatstatt"

Ok... merci les gars... lol
Invité
Bah en même temps, si c'est ça...
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Autant sur une strat standard, bon ca peut se gérer facilement, autant la heu... Niveau cablage c'est sport !!

Un peu deg qd meme de devoir me demerder avec ce probleme...
Invité
Bah, le soucis c'est que, sans avoir la guitare sous les yeux, à part te dire de faire faire un check...

Ton problème ressemble à une soudure creuse. On ne peut pas te dire grand chose de plus...
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
je prends une photo de la plaque... Et puis je vais demander au vendeur de contribuer un peu a résoudre ce probleme qd meme...
bilouteboy
bliss a écrit :
je prends une photo de la plaque... Et puis je vais demander au vendeur de contribuer un peu a résoudre ce probleme qd meme...

salut

je suis désolé de ce qui t'arrive. Mais je n'ai pas eu de probléme sur cette gratte .
Pour info j'ai acheté cette gratte il y a un mois sur le forum et pas de probléme , je t'avais envoyé une vidéo pour te montrer le système vsc.
Pour moi , il doit y avoir un probléme de soudure oxydée , sachant que cette guitare n' a jamais été modifié.

PS : tu as mon tél , tu peux m'appeler
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Salut Bilouteboy. Content de te voir ici.

Je vais prendre la plaque en photo. Perso je n'ai rien vu... peut ê que vous aurez le coup d'œil !
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
c'est moi qui est vendu la guitare a bilouteboy il y a un mois et je confirme je n'ai pas eu de problème avec la gratte avant ca doit vraiment pas etre grand chose une soudure certainement.

pour une guitare qui a 17 ans elle est quand meme bien conservée je trouve
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Oui elle est vraiment tres belle !
Impatient de pouvoir profiter de son neck...
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Allez problème résolu !

Merci Bilouterboy pour le coup de main ! Rhooo ca va je plaiiiisante... Mais un peu de soutien du vendeur n'aurait pas été de refus... hum ?

C'etait une soudure seche. Disons que lorsque j'y ai regardé de plus près j'ai vu une gaine thermo qui logiquement trahissait un biloutage... au bout de ce fil sur une borne du switch de préamp une vieille soudure toute pourrie ! Rhooo ! Genre faite à l'arrache... La vilaine... Bref...

Voilà, happy end !

En ce moment sur guitare électrique...