Forum Yamaha

Problème (supposé) avec ma toute nouvelle Yamaha C40 BLII

Aller à la page: 2
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
niko62fr
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui, difficile d'emettre un pronostic comme ça, mais ça évoque un pb de frise, soit parce que tu ne frettes pas convenablement, soit parce que la guitare a un souci de réglage; L'ideal serait que tu la montres à quelqu'un qui sait jouer pour voir ce qu'il en tire.
Peut etre effectivement qu'un changement de cordes peut améliorer les choses, mais je n'en suis pas persuadé.
Attention toutefois, je ne suis pas certain qu'Amazon accepte un retour après un changement de cordes, la guitare ne serait plus dans son état d'origine (meme si c'est en mieux...)
Alerter un moderateur
Brdbelgium
Custom Cool utilisateur

Il y a rarement des probl intermittents sur une guitare acoustique. Soit cela frise, vibre .. soit c’est tes doigts.

C’est normal an débutant d’avoir plus de frise que de bonne note, c’est pour cela qu’il faut s’entrainer.

Les barrés au début c’est souvent 0% de réussite sauf à appuyer comme un boeuf. C’est de la technique et petit à petit on les fait sans penser.
Alerter un moderateur
Yamaha

Top 3 des sujets Yamaha :

Recherche achat Yamaha :

Recherche Yamaha sur Thomann Recherche Yamaha sur Euroguitar Recherche Yamaha sur Music Store Recherche Yamaha sur Star's Music Recherche Yamaha sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Problème (supposé) avec ma toute nouvelle Yamaha C40 BLII › début du sujet
Aller à la page: 2