Problèmes de finition : Venez poster des exemples en photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
scanlan75018 a écrit :

Frettes abominables et manche peint

8O

Sinon ça va ? T'es pote avec ton pharmacien ? Parce que tu dois lui en acheter des kilos de pansements

Pense à ton rappel anti tétanos...

Ahh le plaisir d'avoir une pièce unique...

Le Lutin "qui va retourner sur sa guitare d'usine que tout le monde à la même, quelle misère..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
gabryhell94
La vache quand même....certaines photos sont vraiment impressionnantes lol
Gratteux addict...qui s'assume!
scanlan75018
D'autres contributions ? Venez montrer les faces cachées de vos petites chéries !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
Ah... je viens de penser au side dots de ma Schecter Mercury posé à la main et non centré! Faut que je fasse ça... ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tetsuo_fr
pas de photo car je ne l'ai plus, mais j'avais une gibson ES-335 sur laquelle la 13e frette était pas droite. Bon, enfin c'est ce que m'a dit un acheteur potentiel quand je l'ai revendu, et il l'a pas pris à cause de ça (en plus elle sonnait la bougresse !)

Sinon mieux vaut pas poster dans ce topic quand tu revends ta guitare
zebutcher
Ca dépend le soucis... et je ne cache jamais les défauts des guitares que je vends.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tetsuo_fr
zebutcher a écrit :
Ca dépend le soucis... et je ne cache jamais les défauts des guitares que je vends.

Pareil évidemment, et les photos sont centrées sur le défaut quand il y en a un pour que les personnes le voient

De toute façon, un défaut n'entame pas systématiquement la sonorité. Je me souviens d'avoir testé une telecaster US standard en studio, B-stock avec des coups comme si on avait tamponné le corps à coup de burrin, ben c'est la meilleure Tele que j'ai jamais essayé. Impressionnante (à côté, il y avait 2 custom shop)
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Une des toutes premières Custom77, une CG CS4 bourrée de défauts (avant qu'ils ne deviennent plus rigoureux sur les finitions) que j'ai renvoyé, sans aucun soucis de leur côté vu les défauts flagrants:

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
MetalliKeul a écrit :
Rha le bon vieux papi.

Il a l'air tellement tout gentil que on lui pardonne

Si le sieur est toujours parmi nous, je pense que chez gibson il l'embauche desuite, il le paye en pesetas greco-colombien et le foute direct au custom shop

Je posterais la courbure de la table de ma bonne vieille folk, un modèle que j'ai payer 200 balles en gros, le vendeur ma la refilé ( elle était neuve ) quand j'ai acheter une gibson, je voulais une folk ras des paquerettes je suis servie !!!! mais bon elle à un son sympa, assé claquant.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique...