Proces PRS

Forum PRS
Forums
marigold
bonjours

Il y a apparament une histoire judiciare qui fait que PRS va peut-etre aretter la production de PRS TREMONTI SE,et vu que se modele me plai je voudrai savoir si il faut que je me depeche car la production va etre stoper,ou si je n ia pas comprit cette histoire de proces.

Merci

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Cass00
  • #2
  • Publié par
    Cass00
    le 23 Jul 04, 20:54
Moi je te dirais de te grouiller anyway...... car c'est quand meme de la très bonne guitare, pour l'avoir essayé en mag. Je l'ai essayé sur une tête+bottom PEavy XXL et ca arrache! vraiment beaucoup! comme toute les PRS d'ailleurs!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Pascal Boutin
SALUT
il s'en est suffisemment vendu, pour en trouver dans les mois et années à venir, en occas.....
PASCAL
adam sing
la série a été arretée mais y en a plein qui sont encore dans les stock des magasins et d'autres en occaz, par contre je savais pas pour cette histoire de procès
Mister Max
Tien je vois que notre discution t'as marqué marigold
Je te comprend,c'est une tres bonne guitare!

J'ai vu cette histoire de proces sur le site PRS.C'est sur tout les model au design singlecut.

Citation:
What has happened -

In 2000 PRS guitars introduced the Singlecut model at the NAMM show in Los Angeles. This instrument received numerous awards world-wide and is well accepted in the market place.
In our opinion the PRS Singlecut was, and is, a design that shows every aspect and detail of what we believe a PRS instrument to be.

One of our competitors filed a lawsuit against us contesting the design of the Singlecut based on the competitor’s registered trademark. In this still pending litigation, the trial court issued an injunction, preventing us from manufacturing, distributing, selling, promoting or offering PRS Singlecut designs in the United States of America.

What we are doing -

After receiving the above notice, we immediately ceased our production, our distribution and marketing of all Singlecut designs manufactured in the United States. We have also stopped sales and distribution of SE model Singlecuts in the US.
Immediately and until further notice we are removing all references and photographs pertaining to Singlecut type products from our website and printed material. We will not be shipping catalogs, pricelists, DVD’s and accessory brochures until revised literature is available.

Thank You -

We appreciate your patience, understanding and support as we go through this process.



Ce proces touche donc les modeles "singlecut","tremonti SE" et "SE soapbar"...

Voilou!Mais dans ce texte ils ne parle que des USA alors peut etre y'a t'il un espoir mais ils disent aussi qu'ils ont arreté la production.
artron
  • #6
  • Publié par
    artron
    le 26 Jul 04, 14:36
Ca doit se trouver sans problème, je viens d'en acheter une ce week-end vraiment par hasard. Je l'ai essayé et j'ai totalement flashé dessus ( look et son d'enfer ( avis personnel bien sur...)) .

En ce moment sur guitare électrique et PRS...