Proche de gibson?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Twi a écrit :
le dis pas comme si tu le répétais pour la 700ème fois à des attardés mentaux, les gens vont, viennent, et ne peuvent pas avoir tout lu, tout vu.

[sarcasme]Mais voyons on est bien trop cons tu sais bien! Il fallait lire toutes les pages de tous les topics du forum!!! Tsssss...... [/sarcasme]

+1 pour Tokai... Mais pour le son et des formes un peu excentriques Dean c'est parfait!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Tokai pour le vintage oki,...

Mais pour le neuf, Edwards
Doc Loco
Twi a écrit :
le dis pas comme si tu le répétais pour la 700ème fois à des attardés mentaux, les gens vont, viennent, et ne peuvent pas avoir tout lu, tout vu.

A des attardés mentaux non, mais oui je l'ai répété bien des fois et y'en a un peu marre de toujours relire les mêmes c...ries malgré tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faustina
Doc Loco a écrit :
Twi a écrit :

A des attardés mentaux non, mais oui je l'ai répété bien des fois et y'en a un peu marre de toujours relire les mêmes c...ries malgré tout.

Comme à dit Twi, je ne vis pas ici et ça fait pas longtemps que je suis inscrite, et j'ai pas trop envie d'aller lire les topics qui datent. Désolée d'avoir dit une "connerie"
Feuer frei !!!
cosmitron
Doc Loco a écrit :
Twi a écrit :

+1
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Pour en revenir au sujet:

Une Edwards à un prix indécent sur ikebe:

specs:
Body : Quilted Maple Top / Mahogany Back
Neck : Mahogany (Set Neck)
Fingerbiard : Rosewood (22Frets)
Scale Length : 24-3/4 inch (Medium)
Bridge : Original Tune-Matic & Stop Tailpiece
P.U. : SeymourDuncan SH-1/’59 (Front) & SH-4/JB (Rear)
cosmitron
Doc Loco a écrit :
Twi a écrit :

+1

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
bardu a écrit :
Pour en revenir au sujet:

Une Edwards à un prix indécent sur ikebe:

specs:
Body : Quilted Maple Top / Mahogany Back
Neck : Mahogany (Set Neck)
Fingerbiard : Rosewood (22Frets)
Scale Length : 24-3/4 inch (Medium)
Bridge : Original Tune-Matic & Stop Tailpiece
P.U. : SeymourDuncan SH-1/’59 (Front) & SH-4/JB (Rear)

Ce serait bien que tu nous donnes une idée de l'indécence du prix .
In rod we truss.

bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ah pardon... 50000 yens

Edit:
avec FX converter, et malgré la baisse de l'euro...

50,000 Japanese Yen = 371.416 Euro

Outch... Je crois que je la commande...
(j'avais même pas réalisé que ct à ce point )

Plus d'infos:
info@ikebe-gakki.co.jp
cosmitron
Sinon: Fontion recherche>tokai burny orville edwards...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
bardu a écrit :
Tokai pour le vintage oki,...

Mais pour le neuf, Edwards

C'est parfaitement résumé!
Les Edwards sont impecables!!
blondin
une petite question a Doc Loco, j'ai vu sur ishibashi des Tokai Ls200 et encore mieux Ls320 256000 yen pour cette derniere ce qui fait a peu pres 1800€ peux tu me dire si tu as deja eu l'occasion de tester ces instruments qui m'ont l'air tout simplement formidables, deja que les Ls plus bas de gamme se rapproche grandement de la gibson mais alors ces 2 modeles doivent surclasser largement ce dernier non ?
dittohead
On est pas loin des prix Gibson du coup non ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Doc Loco
blondin a écrit :
une petite question a Doc Loco, j'ai vu sur ishibashi des Tokai Ls200 et encore mieux Ls320 256000 yen pour cette derniere ce qui fait a peu pres 1800€ peux tu me dire si tu as deja eu l'occasion de tester ces instruments qui m'ont l'air tout simplement formidables, deja que les Ls plus bas de gamme se rapproche grandement de la gibson mais alors ces 2 modeles doivent surclasser largement ce dernier non ?

C'est un gros sujet de controverse avec les fans de Gibson mais tant pis, je me lance: avec les LS200 et encore plus 320, on est au-dessus du niveau des Gibson LP Standard. Sauf peut-être pour les micros depuis que Gibson utilisent les Burstbuckers. Et même ça n'est pas sûr. Mais pour tout le reste, on est plus proche d'une Historic que d'une Standard. Et rappelez-vous que je suis un Gibson-man convaincu .
In rod we truss.

20th Century Boy
blondin a écrit :

Sur Le tokai registry il y a des possesseurs de ls320. Apparement ces guitares surclassent réellement haut la main les Gibson!!! A tel point qu'il y a eu une engueulade sur le Les Paul forum, les possesseurs de Gibson n'étant pas content qu'on dise que leurs grattes pouvaient être surclassées Mais les délais pour les avoir en neuf ont l'air assez ... heu... faut être patient...
Navigator ou les haut de gamme de chez Tokai semble être vraiment au dessus des Gibson. Je n'ai croisé que les Navigator et j'avoue n'avoir pas du tout les capacités pour juger des qualités d'une guitare au dessus d'un certain niveau. En gros j'ai pas vu la difference avec la Gibson de base ! Mais si ces malades de grattes le disent je pense qu'on doit pouvoir les croire
Edwards et Burny c'est vraiment le même genre de qualité: de bonnes guitares à un prix honnete, c'est vraiment kif-kif. Peut être une legère preference pour les vernis de chez Edwards...
Tokai à une gamme beaucoup plus vaste dons c'est une marque qui propose des modèles beaucoup plus luxueux ( au dessus des Burny/Edwards), ainsi que des modèles entrée de gamme (en dessous des Burny/edwards).
en resumer je dirais que Les guitares japonaises...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
marigold
Tokai,Orville,Burny,Edwards... Ces quatres là sont vraiment pas mal du tout!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...