Proche de gibson?

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    fabre
    le
bonjour jaimerais savoir se qui se raproche le plus de la gibson lespaul avec un budget de moitier
Bouriquet
fabre a écrit :
bonjour jaimerais savoir se qui se raproche le plus de la gibson lespaul avec un budget de moitier

une tokai japonaise
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
ben franchement,ça pt sembler tt con mais je te dirais bien une epiphone les paul(standard plus de preference),j'en ai une et le son c peut etre pas celui de la gib mais il ressemble et n'est pas mvais du tt(de plus elle revient 3 a 4 fois moins cher)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bouriquet a écrit :
fabre a écrit :

une tokai japonaise

+1 les tokai on une tres bonne réputation sur ce forum....

j'ai vu un baladeur mp3 lecteur cd tokai chez une copine..... je savais pas qu'ils faisaient de tout
Faustina
+1 pour Epiphone LP standard
Feuer frei !!!
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Jimi H a écrit :
bouriquet a écrit :
fabre a écrit :

une tokai japonaise

j'ai vu un baladeur mp3 lecteur cd tokai chez une copine..... je savais pas qu'ils faisaient de tout

Ben si, c''est japonais

Regarde Yamaha
Faustina
Jimi H a écrit :

Eh oui, ils font de tout, c'est ça qui me fait peur.
Feuer frei !!!
philippe-j
+1000 pour TOKAI!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Faustina a écrit :
Jimi H a écrit :

euh je crois que c est pas la meme chose tokai qui fait des grattes et tokai le matos hifi...

y a eu un sujet deja dessus...
Faustina
meduz a écrit :
Faustina a écrit :
Jimi H a écrit :

euh je crois que c est pas la meme chose tokai qui fait des grattes et tokai le matos hifi...

y a eu un sujet deja dessus...

Dans ce cas je ne sais pas.
Feuer frei !!!
NeozooM
  • Special Total utilisateur
Les BURNY mec!!!

Cowsmitron en a une panoplie!!
c'est une marque de FERNANDES , c'est excellent!
et pas cher (mieu que els epi au nivo lutherie et micros!!!)
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
dans les sonorités gibson avec budget moyen, je te propose les Dean rééditions de 79, je possède une ML79F, et je peux te dire que ça tire bien ces charettes là
Seulement, faut aimer le look ...... quant a la finition, elle est extra , ne pas se fier au prix. j ai récemment vu une Les paul standard a 2500 balles d euros avec finition satinée nul a chier ... choqué le Gros

Pour plus de renseignements :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ciaociao
Doc Loco
Faustina a écrit :
Jimi H a écrit :

Et c'est reparti pour un tour .

On recommence, tous en coeur: il ne faut pas confondre Tokai, firme japonaise de guitares EXCLUSIVEMENT et Tokaï (avec un tréma), firme de hifi, électro-ménager etc etc ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
le dis pas comme si tu le répétais pour la 700ème fois à des attardés mentaux, les gens vont, viennent, et ne peuvent pas avoir tout lu, tout vu.
angeles
Twi a écrit :
le dis pas comme si tu le répétais pour la 700ème fois à des attardés mentaux, les gens vont, viennent, et ne peuvent pas avoir tout lu, tout vu.

[sarcasme]Mais voyons on est bien trop cons tu sais bien! Il fallait lire toutes les pages de tous les topics du forum!!! Tsssss...... [/sarcasme]

+1 pour Tokai... Mais pour le son et des formes un peu excentriques Dean c'est parfait!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...