Protectiont

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Ben il avait une sueur abondante, mais aussi corrosive ! Quand on voit ce qu'a mangé son vernis, on se dit que t-shirt de Rory ça devait pas être de tout repos comme boulot.

Le Doc t'expliquerait ça super bien. D'ailleurs le nom de Gallagher a déjà été écrit deux fois et j'ai posté une photo de sa guitare, et le Doc est toujours pas là. Je me demande ce qu'il fout.
J'espère qu'il lui est rien arrivé.
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
He he ..... j'me disais bien que j'avais deja vu ça .... le n°1 de music test en Juin 1995... numero "special telecaster", on y trouve une photo de Steve Cropper ( perso je connais, pour les boutonneux, utilisez Google tas de feignasses ) jouant sur une telecaster portant ce genre de protection ...... j'ai eu le meme reflexe de rigoler betement, puis je me suis dit que jouer sur une gratte valant l'equivalent de quelques années de salaire valait bien ce sacrifice pour lui garder sa valeur ....... question de respect et de sens des valeurs .... pas donné à tout le monde

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai entendu dire qu'en plus de sa sudation exessive et corrosive il s'était fait voler sa guitare et qu'il l'avait retrouvé dans le canniveau d'ou l'usure phenomenal?
Personne pour confirmer ou renier?
Hello again to all!

You are correct that this is not a new idea...BUT

what we have done is have our AxeGlove to be tailor made for each model of guitar AND we have the only one which also protects THE NECK!

Others seemed to forget about the other VERY important part of our instruments!

THAT is why we just received our Patent here in the US.

Also, you should know we are a VERY small and young company...6 months old...just me and my wife and she HAND MAKES each one so the quality is very, very good...she is better than a Paris Fashion Critic.

We VERY much appreciate ALL your comments and thoughts...they will only help us to make a better product.

Finally, ALL those guitars in the pics at our website are MINE!

Almost $25,000 in guitars so you can understand why we came up with this idea.

Regards,

Patrick
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
I wonder how you can play with the glove (or condom.. that's what it seems to me.. sorry) on the neck.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh...

You take it OFF!

Takes 5 seconds...three small belts with velcro hold it in place across the frets and there is also either a small belt across the headstock, Fender models, or it slips over the top of the headstock, Gibson.

It protects the neck from damage from guitar stands and the headstock from getting dents and chips. Also if you have your guitar on a wall hanger it protects the finish from that too!

I think I need to do a video of how this all works and put it up on our website!

Regards,

Patrick
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ok Thanks !!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
axeglove a écrit :
Takes 5 seconds...three small belts with velcro hold it in place across the frets and there is also either a small belt across the headstock, Fender models, or it slips over the top of the headstock, Gibson.

It protects the neck from damage from guitar stands and the headstock from getting dents and chips. Also if you have your guitar on a wall hanger it protects the finish from that too!

I think I need to do a video of how this all works and put it up on our website!

Regards,

Patrick

Thanks for explaining ! I'm not going to use that kind of thing, but still it's interesting to know exactly how it works and why it was created.

gatysm a écrit :
j'ai entendu dire qu'en plus de sa sudation exessive et corrosive il s'était fait voler sa guitare et qu'il l'avait retrouvé dans le canniveau d'ou l'usure phenomenal?
Personne pour confirmer ou renier?

Jamais entendu ou lu ça. Il se l'est faite voler effectivement, mais je crois pas que ça ait quelque chose à voir avec l'état de la pelle. Mais je suis pas très calé.
CärbämïnöHémöglöbïne
Master System a écrit :
Citation:
master system, tes topics sont toujours aussi excellent, jme marre toujours autant ^^

vouais..je me fait toujours jeter des pierres par un modo qui a passé une sale journée, mais c'est pô grave
Ca me rappelle le bahut

la fois ou on avait parlé de la sega master system ...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
thiebault
Citation:
la fois ou on avait parlé de la sega master system

mdr !

peut-être je devrais changer de nom ?
quand j'aurais des haut parleurs, je le changerai en "megadrive"
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
CärbämïnöHémöglöbïne
Master System a écrit :
Citation:
la fois ou on avait parlé de la sega master system

mdr !

peut-être je devrais changer de nom ?
quand j'aurais des haut parleurs, je le changerai en "megadrive"

mdr quel rapport avec les hauts parleur?

mais cette fois ci tu t'etais trop enervé contre booba, c'etait assez ouf ce moment ^^

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

thiebault
Citation:
mdr quel rapport avec les hauts parleur?

bin tu sais, ya les étoiles, après les notes bleues, et après si t'es hyper sage t'as droit au haut parleurs ! (c'est des celestion, je crois)

Citation:
mais cette fois ci tu t'etais trop enervé contre booba, c'etait assez ouf ce moment ^^

bah, on ne s'énerve que rarement sans raison. C'est simplement un sentiment qui sort un peu trop violemment.
Généralement, je n'apprécie pas qu'un type se pointe sans trop savoir et vienne gueuler après un au pif ou à peu près.
Je crois que le modo se devrait de participer à pleins de topics.
Qu'il devrait sentir (ça se voit juste aux titres, souvent et aux chiffres) quand ça va péter et intervenir avant du style "salut les gars ça va ? vous parler de quoi ? je peux donner mon avis" ?
D'ailleurs, un bon manager fait cela, il est souvent sur le terrain. S'il se pointe quand ça brûle, c'est que le mec est resté au bureau et que c'est un petit chef..

Enfin, bon, tout ça c'est juste un forum, mais c'est vrai qu'il reste des moments souvent mémorables
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
CärbämïnöHémöglöbïne
a oui lol j'avais pas capté pour les Haut parleurs...vu que c'est nouveau...

d'ailleur j'ai remarqué qu'on prend plus vite du grade dans les notes bleues!

ils ont fait ca pour les vieux de G.com, vu qu'ils en sont a je ne sais combien de post...

et puis bon un modo restera toujours un modo... ^^

CärbämïnöHémöglöbïne
j'avais pas vu non plus cette nouvelle fonctionnalité...pas mal ^^

En ce moment sur guitare électrique...