DärKk KuBiaK a écrit :
j'avais vu la première dans un docu mentaire sur la Strat ... c''st vraiement une beauté !!!! la deuxième est un peu plus chelou mais au niveau son sa doit valoir son pesant de cacahuètes ....
hey mais Teddy puisque tu t'y connait tu cannait le nom du gratteux qui s'est fait faire un custom chez Fender .. c'est une guitare a 7 cordes et il se l'ets faite faire avant Vai .. ce type jouait du Shred et voulait jouer les caprices de Paganini .. c'est n'est pas Malmsteen .....
ah oui le nom du modèle proto (en fait il n'y a eut que 3 modèles dont un au musée Fender un autre pour le Gratteux et un autre pour un collectionneur ) : la guitaline (melange entre le violon et guitare) ...
Tout le monde peut jouer ......
j'aimerais t'aider, mais je connais mieux la première époque de Fender, de 1946 à 1965... je connais aussi les modèles de la période CBS... puis je décroche car maintenant y'en à beaucoup trops...
Quand j'ai acheté ma première Fender (une 1963... en 1964), le catalogue Fender se résumait à ceci : GUITARES : Musicmaster, Duosonic, Mustang, Esquire, Telecaster, Esquire Custom, Telecaster Custom, Stratocaster, Jazzmaster et Jaguar... c'est tout...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !