Prrobleme corde Mi Aigüe !!!!

• Publié par
    berno14
    le
Voila j'ai une Epiphone G-400 depuis Juillet et depuis kelke temps ma corde Mi sonne faux sur les frets !!! J'en ai marre et puis je peut plus jouer rien du tout du coup car tout sonne fou. Je peut vous mùontrer ma guitare si vous voulez !!!

http://www.fuda123.com/dist/..(...)2.gif
Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ...
  • Publié par
    berno14
    le
Mais je l'accorde normalement : a vide elle sonne bien ... c kan je touche les frets quelle sonne faux !
Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ... Placebo ...
strato_25
ça doit venir du manche
Enjoy =)
  • Publié par
    berno14
    le
Oui a partir de la 3eme (quand je fais un Sol ca sonne faux alors ...)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
emmene la a régler, j'avais un problème d'octave sur les 3 cordes aigues.
quand je jouais la case 13, le son était en faite celui de la case 12.
ca doit venir du manche et autre part je pense.
  • Publié par
    berno14
    le
il vont faire koi sur mon manche si je l'emmene a regler ??? et ptetre ke ca vient du chevalet ??? non ???
Elrond Calmcaci
Alex5 a écrit :
emmene la a régler, j'avais un problème d'octave sur les 3 cordes aigues.
quand je jouais la case 13, le son était en faite celui de la case 12.
ca doit venir du manche et autre part je pense.

J'ai le meme probleme sur la mienne !

[EDIT] Oups pardon seulement sur la premiere corde
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
lalimacefolle
Parfois, il ne faut pas forcément regler la guitare, mais simplement changer les cordes. Si ça le fait quand le scordes sont neuves, alors faut cliquer sur le lien de podemayo
ok je vai les chan ger ctaprem
ptigodcho
Il s'agit très certainement d'un problème de réglages suite à un changement de cordes, surtout si tu as changé de tirant.
Sinon, y a une visse qui permet de régler la courbure du manche mais faut faire gaffe car tu peut créer de gros dégat sur ton manche.
Moi, je te conseil aussi d'aller voir dans un magasin. Et si tu ne sais pas si le gars va te faire ça gratos, demande le lui avant. S'il est bon commerçant, c'est gratuit !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
twiggggggyyyyyy
le manche a travaillé ca m'est arrivé j'ai mlis ma pelle a coté du radiateur et c'est reparti comme en 40 (mais c'etait une gratte a 100€)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique...