PRS 24 CE à 1450€

Forum PRS
Forums
fifdefif
C'est la premiere fois que je fais un post comme ça ,mais ma meconaissance en PRS est énorme.
j'en ai essayé une recemment: c'est enorme,tout ce qu'on demande à une guitare (clair et satu) patati et patata mais malgré des recherches sur le net ,j'arrive pas à me faire une idée exacte sur le prix à l'occaz de ce type de gratte (autant pour Fender no problems).
Elle est de 1998 ,noire avec qques pains et 1450€ pour une occaz vaut mieux être sur
Merci
fifdefif
Ma question est plutot basée sur ma meconnaissance du marché de l'occaz pour les PRS .J'en ai rarement vue en magasin depot vente sur Toulouse
cdmat76
l'argus audiofanzine (ça vaut ce que ça vaut ) est à 2000 Euros...
fifdefif
Le pb de l'argus Audiofanzine c'est qu'il fait une moyenne des annonces d'achat et de vente :si gars fait une annonce du Type ; cherche PRS CE 24 1€ (c'est pas le prix mais ça se met automatiquement ) ,ça plombe la moyenne
Idem si c'est une annonce de guitare "neuve" venue d'un magasin

De toute façons c'est une bonne guitare
ça doit être les remords qui me font me poser cette question
cdmat76
fifdefif a écrit :
Le pb de l'argus Audiofanzine c'est qu'il fait une moyenne des annonces d'achat et de vente :si gars fait une annonce du Type ; cherche PRS CE 24 1€ (c'est pas le prix mais ça se met automatiquement ) ,ça plombe la moyenne
Idem si c'est une annonce de guitare "neuve" venue d'un magasin

De toute façons c'est une bonne guitare
ça doit être les remords qui me font me poser cette question


je sais, c'est pour ça que j'avais écrit

fifdefif a écrit :

ça vaut ce que ça vaut


Non je pense que le prix est correct, après, j'en sais sans doute pas plus que toi (et même plutôt moins) sur les PRS...
Radada
  • #8
  • Publié par
    Radada
    le 05 Oct 05, 20:04
C'est dans les 2000€ neuf... Donc un peu cher à mon gout... Surtout qu'à ce prix, tu peux presque toucher du Custom24 ou 22 aux etats unis.... En cherchant bien bien sur )

En ce moment sur guitare électrique et PRS...