PRS Billy Martin SE ?

Forum PRS
Forums
titou44
Que penser de cet guitare pour jouer du rock/métal?
C'est une pure histoire commerciale ou ça sonne plutôt bien ?
@+
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Invité
PRS c'est pas mal quand même.
Toutefois,elle est à un prix ou tu peux avoir une excellente strat ou autre.
reflechis car le look ne fait pas tout.
Faut voir les micros etc....
Bast'6
  • #3
  • Publié par
    Bast'6
    le 18 Jul 05, 19:48
Pour se prix tu as mieux chez Yamaha (AES 620 par exemple avec un Seymour Duncan SH4 JB en chevalet) ou Ibanez (SZ520QM avec Duncan Designed).
philippe-j
Bon, premierement j'ai déja poster sur cete guitare, donc va dans la section recherche

Ice a écrit :
Pour se prix tu as mieux chez Yamaha (AES 620 par exemple avec un Seymour Duncan SH4 JB en chevalet) ou Ibanez (SZ520QM avec Duncan Designed).


Et deuxiemement, pour répondre a Ice, il faut que tu test et pas que tu écoute les autres, parce que c'est pas le micro qui fait la gratte, et beaucoup de gens mette des SH-4 et disent, c'est du bon il y a un SH-4, seulement essaye un peu une whale avec SH-4 ( la whalebone ), elle ne sonne vraiment pas ters bien, aucune personnalité, les constructeur vendent parce qu'il y a un SH-4 et c'est tout...

Mon frere a une PRS, avec des micros sans marque, fabriqués cher PRS, et sa gratte sonne mille fois mieux que la Whale, meme sans SH-4, c'est une SE la sienne, un trémonti...

Ce que je veut dire c'est que ce qui fait le son ce sont un peu les micros, mais surtout un ensemble cohérents entre le bois, la lutherie, les mécaniques, et tout ca, cher PRS c'est ters bon, donc voila test la PRS avant de prendre une gratte avec écrit seymour duncan sur le micro...

Apres je dis pas que la AES620 est une mauvaise gratte, elle est meme tres bien je trouve...

Et puis dernierement, je dirai a Ice que les micros Duncan Diseigned sont des grosse daube, mais vraiment comme il y a marqué dessus, c'est le diseigne des Duncan mais ca n'a enfait rien a voir, c'est un peu comme un piege pour ceux qui achete parce qu'il y a duncan écrit dessus, les gens comme Ice un peu j'ai l'impression enfait...

Voila,
amicalement,
Vincent

A
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Guitar_addict
vincent-j a écrit :
Bon, premierement j'ai déja poster sur cete guitare, donc va dans la section recherche

Ice a écrit :
Pour se prix tu as mieux chez Yamaha (AES 620 par exemple avec un Seymour Duncan SH4 JB en chevalet) ou Ibanez (SZ520QM avec Duncan Designed).


Et deuxiemement, pour répondre a Ice, il faut que tu test et pas que tu écoute les autres, parce que c'est pas le micro qui fait la gratte, et beaucoup de gens mette des SH-4 et disent, c'est du bon il y a un SH-4, seulement essaye un peu une whale avec SH-4 ( la whalebone ), elle ne sonne vraiment pas ters bien, aucune personnalité, les constructeur vendent parce qu'il y a un SH-4 et c'est tout...

Mon frere a une PRS, avec des micros sans marque, fabriqués cher PRS, et sa gratte sonne mille fois mieux que la Whale, meme sans SH-4, c'est une SE la sienne, un trémonti...

Ce que je veut dire c'est que ce qui fait le son ce sont un peu les micros, mais surtout un ensemble cohérents entre le bois, la lutherie, les mécaniques, et tout ca, cher PRS c'est ters bon, donc voila test la PRS avant de prendre une gratte avec écrit seymour duncan sur le micro...

Apres je dis pas que la AES620 est une mauvaise gratte, elle est meme tres bien je trouve...

Et puis dernierement, je dirai a Ice que les micros Duncan Diseigned sont des grosse daube, mais vraiment comme il y a marqué dessus, c'est le diseigne des Duncan mais ca n'a enfait rien a voir, c'est un peu comme un piege pour ceux qui achete parce qu'il y a duncan écrit dessus, les gens comme Ice un peu j'ai l'impression enfait...

Voila,
amicalement,
Vincent

A


+1 totalement d'accord j'ai rien à rajouter.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Pott
    le 30 Jul 05, 15:02
Un magazin m'a fait essayer des ampli sur cette gratte. Je ne connais pas du tout Good Charlotte (jamais entendu de leur chansons) mais la guitare m'a agreablement surprise. Les frettes etaient pas pointues, auncun buzz, the micros etaient pas mauvais... La guitare pourrait etre belle sans cette p*tain de chauve souris. Pour le prix c'est tres raisonable.
J'ai essaye la Yamaha AES620. Elle avait un tres beau son, articule et clair. Pour son prix c'est dificile de trouver meilleure. Tres bonne gratte. Mais c'est vrai pour le micro. Il faut la lutherie que le mettra en valeur.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...