PRS CE 24

Forum PRS
Forums
salut,
je voudrais un petit conseil...
j'ai un plan pour une PRS noire CE 24 à 1450 €
quelqu'un peut me dire si c'est cher?.... si je pourrais bien la revendre?... si elle ne va pas perdre en côte?
sinon je l'ai essayée.... et pour moi qui ne sais jouer que sur Les Paul, c'est de la balle grave cette gratte.....
merci
nicks
Invité
nicks031 a écrit :
salut,
je voudrais un petit conseil...
j'ai un plan pour une PRS noire CE 24 à 1450 €
quelqu'un peut me dire si c'est cher?.... si je pourrais bien la revendre?... si elle ne va pas perdre en côte?
sinon je l'ai essayée.... et pour moi qui ne sais jouer que sur Les Paul, c'est de la balle grave cette gratte.....
merci
nicks


oui c'est cher, j'ai eu les miennes à moins de 9000f à l'epoque...
Strat US
si elle est niquel, ok mais tu peux trouver mieux en PRS pour le meme prix .
c'est à dire???
Strat US a écrit :
si elle est niquel, ok mais tu peux trouver mieux en PRS pour le meme prix .
Invité
j'irai surtout voir du coté des music man axis ...moins typé, peut être un poil plus polyvalent !
ok je pensais que tu parlais PRS
j'ai essayé une music man double cut avec des P90 (modèle van halen je crois) , je n'ai pas du tout accroché.... surtout le manche....
en fait, le but de mon post est de voir si cette gratte (prs24) est chère ou pas, si elle est "facile" à revendre (même si rien ne se vend trop en ce moment) et si elle ne va pas perdre des sous..... car au niveau du toucher et du son, je la trouve d'enfer....: son clair fender et satu gibson sur un manche toucher gibson.... le panard pour un LesPaulien.....

merci à tous
nicks

PS: je rappelle que je vends une hammer DC 300 €...
pour ceux que ça interresse:
https://www.guitariste.com/for(...)05094



tristan a écrit :
j'irai surtout voir du coté des music man axis ...moins typé, peut être un poil plus polyvalent !
thomaso
perso je ne trouve aucun point commun entre une les paul et une prs, ce n'est pas du tout le meme son ni le meme toucher.
en tous cas ça s'en rapproche beaucoup
sur la prs le manche est plus fin et plus "droit"..... n'arrivant pas à jouer sur autre chose que gibson je trouve que, de toutes les grattes que j'ai essayées, ça s'en rapprche le +
nicks
thomaso a écrit :
perso je ne trouve aucun point commun entre une les paul et une prs, ce n'est pas du tout le meme son ni le meme toucher.
Strat US
nicks031 a écrit :
c'est à dire???
Strat US a écrit :
si elle est niquel, ok mais tu peux trouver mieux en PRS pour le meme prix .


va voir les annonces d'occaz sur le forum et tu verras des modele au dessus pour moins de 1600 euros

En ce moment sur guitare électrique et PRS...