PRS CU24 OU DAVE NAVARRO?

Forum PRS
Forum
Hello les amis, voilà, après avoir économisé longtemps pour m'acheté une 2eme PRS je suis enfin prêt.

seulement je ne peux pas dépasser l'echelle des 2300€ donc j'hesite entre la PRS DAVE NAVARRO qui dans le fond est une CU24 et la CU24 le problème est que:
j'ai pas envie qu'on vienne me dire que je suis un groupie de Navarro ( se qui n'est absolument pas le cas, au contraire c'est pas vraiment mon artiste préféré)
la CU24 elle est un peu trop cher mais je n'arrive pas a évaluer le prix de la CU24 avec le minimum de finission et la couleur la moin cher.
donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    @ce
    le 20 Mar 11, 14:22
économise encore un peu pour avoir la prs de tes rêve achète pas une demi-mesure
bha le truc c'est que moi les finissions je m'en fou un peu c'est le son qui m' interresse, celle de mes rêves je l'ai déjà, une magnifique PRS Singlecut ^^ mais j'ai besoin désormais en plus une CU, je sais que la dave navarro a juste les oiseaux sur le mlanche en plus pour le prix de 2300 alors qu'un CU on arrive direct a 3000, limite c'est vraiment que du détail, j'ai pas vraiment envie d'une signature, si je dois prendre le CU24 pour le même prix sans aucune finissions bha alors alléjactaès mais si pour 2300€ je sais pas me procurer la CU24 bha je me replierai sur la Navarro car je dois encore m'acheter quelques pédale
melodymaker
prends une CU 24 d'occaz, y a que ça sur les forum d'annonces
j'ai déjà regarder mais une prs sa se revend au prix d'achat et même plus. autant m'en prendre une neuve quoi, je veux vraiment pas les oiseau et tout se qui va avec, vraiment avec le min. de finissions je vais envoyer un Email chez voerman (importateur benelux) pour savoir quoi
melodymaker
Raph147 a écrit :
j'ai déjà regarder mais une prs sa se revend au prix d'achat et même plus. autant m'en prendre une neuve quoi, je veux vraiment pas les oiseau et tout se qui va avec, vraiment avec le min. de finissions je vais envoyer un Email chez voerman (importateur benelux) pour savoir quoi


tu prends quoi, parce que ça te donne de sacrée hallucinations....Les PRS, ça décote de folie

Si tu fais allusion à celle ci, le vendeur surcote, tout comme il surcote sa R8

http://www.zikinf.com/annonces(...)18559

regardes ça

https://www.guitariste.com/for(...).html

un peu plus cher, mais très jolie :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Celle ci est vendue, mais regardes le prix :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Là t'es quand loin des 2800 neuf pour une CU 24
zerosiris
Honnêtement vu tes posts , tu donne pas franchement l'impression de savoir ce que tu raconte et surtout de savoir ce que tu veut ...

A mon avis tu ferais bien mieux d'aller en essayer une avant d'acheter un truc au hasard , vu le prix . Surtout que les PRS ça décôte hein .
"Here come The Rooster..."
lol c'est juste que j'ai pas facile a m'exprimer c'est tout. j'ai dur a faire mes choix mais une fois qu'ils sont fait, ils sont fait!

aller, honnêtement on va dire que je n'aime pas acheter des occasions.


normalement une guitare pareille se revend au prix d'achat, comme j'ai dit plus haut, je ne veux pas de finissions dessus, je hais quand c'est trop garni, j'ai l'impression d'avoir un meuble dans les mains.

j'ai jouer sur plusieurs prs avant de me décidé,
prs mc carty korina
singlecut tremolo
custom 22
custom 24
305
513

on les avaient au le magasin ou je travail

apart la sc trem et la 513, j'ai bien apprécié les autres.
la sc tremo ressemble fort a ma prs singlecut et la 513 a plusieurs son différents (13 en tout) mais j'en ai aucune utilité

mais c'est bon j'ai eu mes reponde de chez voerman

zerosiris, si je n'étais pas sur de moi, je n'aurais pas de
prs sc, pas de fender strat de 91 (cadeau d'un de mes collègue)
ni de maney et de mesaboogie je ne serrais pas vendeur et je n'aurais pas vendu des jeux de cordes a Pat Metteny
je quitte le forum, je commence a en avoir rat le c... des gens qui préjuge
certaine personnes on plus de difficulté a s'exprimer que d'autre surtout par écrit, je pensais qu'un forum servais a demandé conseil et trouver des solutions et pas a se ramasser des remarques a tout bout de champs (désolé de te dire ca zerosiris)

bonne soirée a tous
melodymaker
Tu te rends compte à quel point tu es ridicule dans ce que tu dis, tu prétends bosser dans un shop où tu as toutes les PRS de la planète, es tu viens demander conseil en sortant des énormité, notamment sur les cote Occaz.





Encore un bon troll des familles ce topic
je ne vois pas ou est l'umiliation, je n'y travail que depuis 2 mois, des PRS on en commande pas tout les jours et pour le moment on en a plus que 4, c'est un petit mag. je suis pas encore expert en la matiere, je sais pas quel age tu as mais je suis encore au etude et je dois bosser pour louer un cote car mes parents sont tout les deux décédé, j'etais venu ici pour parler avec des gens histoire de passé au dessus de tout ca car c'est vachement dur de bosser et terminer l'ecole!
winni
  • #11
  • Publié par
    winni
    le 21 Mar 11, 19:13
Pour en revenir au sujet, j'ai eu la navarro et c'était vraiment une super gratte! Confort de malade, son de ouf et finition top! Après perso je rêve d'une belle table érable, donc la prochaine^^!
milkyway77
A propos...
Une vidéo que j'aime bien...


"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kreeg
  • #13
  • Publié par
    Kreeg
    le 21 Mar 11, 19:49
Raph147 a écrit :
je ne vois pas ou est l'umiliation, je n'y travail que depuis 2 mois, des PRS on en commande pas tout les jours et pour le moment on en a plus que 4, c'est un petit mag. je suis pas encore expert en la matiere, je sais pas quel age tu as mais je suis encore au etude et je dois bosser pour louer un cote car mes parents sont tout les deux décédé, j'etais venu ici pour parler avec des gens histoire de passé au dessus de tout ca car c'est vachement dur de bosser et terminer l'ecole!

Laisse pisser, ces gaillards pas très futés croient que parce que tu travailles dans un magasin tu vends forcément du PRS et que tu connais tout de la marque. Ils sont un petit peu agressifs, tu vas pas t'énerver pour si peu...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...