Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Custom 20ieme anniversaire

Forum PRS
Forum
Awolyo
  • #2
  • Publié par
    Awolyo
    le 10 Apr 05, 14:35
hum tres beau........manche
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Droopy22©®
c est du PRS y a pas a chier c est beau
mais elle est ou la difference fondamentale avec une Custom 22 Birds ?
meme bois, meme micros, meme manche... le prix doit surement etre bien different pourtant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
philippe-j
J'adore c'est vraiment magnifique, mais je crois que je préfere les aigles normaux...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
ah oui tiens ce sont pas tout a fait les memes oiseaux
mouais, j ai beau la comparer a une Custom Birds, je prefere une Custom avec vibrato et sans cache micros
je trouvais que la Santana e sortait pas assez de l ordinaire PRS mais celle ci est bien plus formelle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
marigold
il ont toujours pas decouvert le binding sur le manche chez PRS?

Sinon très belle gratte mais le prix aussi est signer PRS.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
philippe-j
Citation:
Sinon très belle gratte mais le prix aussi est signer PRS.


C'est sur sue PRS sur ce coté ils abuse un peu, enfin c'est vraiment génial ce qu'ils font!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
link234
hum.... pas plus originale qu'une autre prs, mais ça reste du prs (le prix aussi d'ailleurs :roll
link234

Esp User's club
Gibson User's club
FunkPunk
Je vais acheter la 20ème anniversaire custom 24 fin avril, je vais ferais un résumé en long , en large & en travers dès que je l'aurais
philippe-j
Citation:
Je vais acheter la 20ème anniversaire custom 24 fin avril, je vais ferais un résumé en long , en large & en travers dès que je l'aurais Very Happy


ooooooooohhhhhhhhhhh le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as de la chance!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...