Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS custom 24 : )

Forum PRS
Forum
Radada
  • #1
  • Publié par
    Radada
    le 26 Oct 04, 19:55
Salut à tous

Ben après vous avoir emmerdé pendant pas mal de temps sur le choix de guitare, je vous envoie les photos de ma petite nouvelles . PRS custom 24 "top ten" raspberry avec Birds inlay! C'est un vrai bijou et elle a un son!!!!!
J'en profites pour faire de la pub pour le shop où je l'ai prise : fatsoundguitars.com. C'est un site en Caroline du Nord. Stu le gars est hyper sympa. Il m'a même photographié la gratte devant son shop avant que je me décide. La guitare est arrivé en 1 semaine par UPS. Vraiment le top et carrement pas cher : 1800€ neuf. Et comme il fallait payer les taxes en france, il a marqué que la gratte vallait 750$ (600 € en gros) histoire que je ne paye pas trop de taxes!! Trop chouette! Voila!
Merci encore pour tous vos conseils et à plus : )




Droopy22©®
super belle
j adore l erable, la couleur pourpre est sympa
c est quoi les micros, Dragon ? si c est ca j ai les memes, ils dechirent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zhaeko
  • #3
  • Publié par
    Zhaeko
    le 26 Oct 04, 20:34
Magnifique! Et aussi, vendeur super sympa Tu nous fera des petits samplers?
Radada
  • #4
  • Publié par
    Radada
    le 26 Oct 04, 21:01
Droopy22 a écrit :

c est quoi les micros, Dragon ? si c est ca j ai les memes, ils dechirent


Non je ne crois pas. Je pense que c'est le modèle en dessous.. HFS/vintage bass....

Et Zhaeko, merci bcp, mais l'ampli est pas top (un peavey bandit112. Faut que j'attendes Avril pour l'ampli à lampes ) et j'ai pas de quoi afire des samples : ). Mais dés que j'ai le matos, pas de p : )
clapton57
oui super belle
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
DarKBeN
Jolie matos

Y'a moyen de s'faire plaisir je pense
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Aug 05, 21:04
pasgroumpf a écrit :
Droopy22 a écrit :

c est quoi les micros, Dragon ? si c est ca j ai les memes, ils dechirent


Non je ne crois pas. Je pense que c'est le modèle en dessous.. HFS/vintage bass....




La Custom22 est montée en DragonII, tandis que la 24 est montée en HFS et Vintage Bass.
A noter que les DragonII sont très puissants et modernes...
Jerdopler
Très belles

Mais je vois pas de sélecteur
Selecteur rotatif 5 positions... C'est celui en haut à gauche sur l'image PRS CU24TT.JPG. Très esthétique, mais pas super pratique en fin de compte pour changer en live....

Sinon, c clair Arnu, je venais juste de la recevoir, c'est pour ça que je ne savais pas trop.. C'est clair qu'une custom 22 en stop tail, ça envoie du pâté comme dirais un pôte lol D

En ce moment sur guitare électrique et PRS...