Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Custom 24 : photo et samples

Forum PRS
Forum
Radada
  • #1
  • Publié par
    Radada
    le 03 Sep 05, 12:43
Yo!

Suites aux différentes remarques sur les différents forum (ou forii je sais plus lol D), j'ai refait quelques samples ce matin....

Voila 2 intro d'Europa avec le micro chevalet et la position intermédiaire.

Et 2 morceaux en changeant de micros à chaque fois. Ici et La.

Vala. Cela peut donner une idée un peu meilleure je pense d'une PRS et, bien que ce ne soit pas d'enfer, c'est mieux que les derniers postés non???

Pour info, voila le matos

Si vous avez des remarques ou des demandes, n'hésitez pas
enzonet
yo c carément cool vivement que je puisse testouiller aussi ce" genre de matos ... !
guigue
  • #3
  • Publié par
    guigue
    le 05 Nov 05, 23:48
le son est vraiment tres bon.

juste ta PRS un tonelab SE et ton bandit 112!!!

ca le fais grave.
juju.alex


je trouve que les PRS sont parmis les plus belles guitares existantes... Et elles sonnent du feu de dieu !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
guigue
  • #5
  • Publié par
    guigue
    le 06 Nov 05, 00:13
je penses aussi que PRS font les plus belles et les plus efficaces guitares au monde
juju.alex
guigue a écrit :
je penses aussi que PRS font les plus belles et les plus efficaces guitares au monde


En même temps vu ton matos je dirais que t'en as jamais testé !

Alors ne t'avances pas trop, restes-en au "plus belles" parce qu'on peut dire qu'un guitare est efficace seulement après l'avoir testée !!

Si ça se trouve tu préféreras une Vigier, ou une Jackson après coup !!

Ouh le vilain donneur de leçon que je suis, moi qui n'ait jamais testé de PRS non plus après tout !

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Radada
  • #7
  • Publié par
    Radada
    le 06 Nov 05, 07:57
lol merci à tous.
Dommage que les samples soient pourris par contre...
Limulus
Personnellement j’estime que PRS n’as plus rien à prouver sur la qualité de ses guitares, née en moins, aillent tester une 20th Anniversary Custom 24 et une Mccarty, les aillent adorées, et je trouve que c’est des guitares très spéciales, je les trouves quand même trop chères.

Et je crois que dire qu’il s’agit des meilleures guitares au mondes … il n’y a pas de meilleures guitare, chacun aimes ce qu’il aime mais je suis d’accord sur le faite qu’il s’agit de très bonnes guitares avec une sonorité exemplaire et une lutherie sublime.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
marcelkenoby
Autant je viens de critiquer la gueule de la Gibson Faced DC , mais alors celle la j'adore; elle est superbe

Un jour j'en aurais une comme celle la

En ce moment sur guitare électrique et PRS...