Prs guitare

Forum PRS
Forum
Salut , voila j'ai essayé deux prs avec le meme ampli , les meme réglages , tout était à l'identique .
L'une était la PRS custom 24 , et l'autre , la PRS custom 24 20th Anniversary.
La PRS custom 24 20th Anniversary sonne beaucoup plus rock que la PRS custom 24 qui , elle possede un son beaucoup plus plat , comme si elle sonnait mieu pour le jazz ..
Moi qui joue et recherche une guitare essentiellement pour le rock , et qui ai la possibilité d'acheter une PRS custom 24 , je voulais savoir si la différence des sons provient du bois , des micros , ou autre ..
Les réponses m'aideront a faire un choix car , si se sont les micros qui différencient les deux guitares , je pourrait toujours l'acheter et changer les micros . Je vous remercie donc d'avance pour toute réponse !
Et vous souhaite a tous une tres bonne année :=) !
Bonjour,

J'ai deux PRS 20th anniversary Standard 24 et j'en revends une !
Cette guitare avec un corps une pièce en acajou sont taillées pour le rock !
Je joue de l'AC/DC, du DEEP PURPLE et autre THIN LIZZY ....

Elles ont un sustain hors de ce monde !

Elle est comme neuve et je la vends 1590 euros.

Voici le lien avec les photos : http://www.2ememain.be/musique(...)ares-électriques/prs-standard-24-20th-72644609.html

Je suis en Belgique, mais une livraison est toujours possible car je me rends régulièrement en France.

Mon mail est : vanmalderend@hotmail.com

Cordialement
Didier
les micros sont un vintage bass et un HSF ! Ca sonne d'enfer.
Je l'ai essayée sur un VOX Night Train et .... pfff c'est (d)étonnant !

Je garde celle en Charcoal que j'aime beaucoup car déjà patinée....

Celle que je vends est comme neuve, avec tous les documents. Le prix était de environ 3000 euros . Le manche avait été fait tout spécialement pour la 20th anniversary. Il est magnifique !
Corven
  • #4
  • Publié par
    Corven
    le 04 May 10, 20:03
C'est bien les micros la 25th anniv a des micros 57/08
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur guitare électrique et PRS...