Prs ou Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
Celà dit, beaucoup de gens reprochent aussi aux PRS ce "manque de personnalité" dont vous parlez concernant Ibanez.
C'est probablement dû au fait que ces deux marques essaient de faire des grattes dotées d'une certaine polyvalence dans les sonorités. IMHO
RaleMan
Philyon
Tu peux aussi te pencher vers la gamme des prs Mira, qui reste abordable avec une excellente finition.

Si tu veux encore plus de polyvalence y'à la 513, enfin là niveau budget c'est plus.. conséquent !
infra blues
krastos a écrit :
Celà dit, beaucoup de gens reprochent aussi aux PRS ce "manque de personnalité" dont vous parlez concernant Ibanez.
C'est probablement dû au fait que ces deux marques essaient de faire des grattes dotées d'une certaine polyvalence dans les sonorités. IMHO


ce n'est pas a mon sens un manque de personnalité,concernant PRS,c'est que tout comme l'ES335,ce sont des guitares qui pour s'exprimer demandent a ce qu'on"se sorte les tripes"et il est sur que si on joue sans attaque,la guitare ne repond pas.....enfin c'est que j'ai ressenti et ce que j'avais entendu,qui confirme effectivement le caractere de cette et de ces guitares.
linches
krastos a écrit :
Celà dit, beaucoup de gens reprochent aussi aux PRS ce "manque de personnalité" dont vous parlez concernant Ibanez.
C'est probablement dû au fait que ces deux marques essaient de faire des grattes dotées d'une certaine polyvalence dans les sonorités. IMHO


Une PRS qui manque de personnalité... C'était une SE?
AcN
  • AcN
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    AcN
    le 13 Apr 10, 12:04
Mine de rien une Tremonti SE montée avec les micros Tremonti Signature, ça dépote quand même pas mal en terme de sonorité...

Sinon tu restes forcément axé sur PRS ou Ibanez ?

Si jamais tu craques vraiment, tu peux tenter de trouver des Ibanez J.Custom, ça pète pas mal après en avoir essayé par contre, le sustain... à moins de changer le brass block... Je te conseille d'aller vers PRS si tu recherches du sustain.

Par contre vois aussi le confort du manche pour pas être déçu... ça joue pas mal mine de rien ^^
krastos
linches a écrit :
krastos a écrit :
Celà dit, beaucoup de gens reprochent aussi aux PRS ce "manque de personnalité" dont vous parlez concernant Ibanez.
C'est probablement dû au fait que ces deux marques essaient de faire des grattes dotées d'une certaine polyvalence dans les sonorités. IMHO


Une PRS qui manque de personnalité... C'était une SE?


LOL ; non.
Mais je l'ai déjà lu ici plusieurs fois (même si ce n'est pas mon avis)
Doc loco pour ne pas le citer était de cet avis il me semble, et tout le monde sait qu'en matière de gratte il a de quoi comparer...
Après, les goûts et les couleurs hein...
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...