PRS SE PAUL ALLENDER signature

Forum PRS
Forums
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    all
    le 30 Dec 08, 00:17
Voila ayant peu de moyen et ayant comme tout le monde envis de nouveauté mes questions se portent donc sur cette nouvelle PRS SE PAUL ALLENDER signature en special edition, vous savez la belle prs violette a filet naturel avec sur le manche non pas les "birds" mais les "BAT" qui sont de toutes beautés en vrai.

Oui j'ai eu l'occas de la voir mais pas celle de la tester pourquoi ce post en somme.

Je tiens bien a preciser qu'il ne s'agit pas malheureusement de la meme guitare que PAUL ALLENDER guitariste de CRADLE OF FILTH la sienne entant une custom shop prs introuvage ou existant que pour sa personne.

Merci de vos reponses.
Tof the F*up guy
C'es une SE qui se rapproche de tres pres d'une Custom 24, c'est vraiment pas mal du tout, mine de rien, les micros sont pas mauvais, etc... Les SE sont de très bonne qualité pour le prix.
Tophe
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    all
    le 30 Dec 08, 08:50
Tof the Fender guy a écrit :
C'es une SE qui se rapproche de tres pres d'une Custom 24, c'est vraiment pas mal du tout, mine de rien, les micros sont pas mauvais, etc... Les SE sont de très bonne qualité pour le prix.


Qui se rapproche des vrai custom 24 de PRS ou des SE custom 24??
Surment des SE custom 24 car la table en erable est existante mais relativement plate ...
Lotus Eater
Il me semble pas que ça existe les SE custom 24!!!

Donc je pense que Tof the Fender guy parle bien de la PRS Custom 24...
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
AnGeL_Of_SiN
Elle est déjà dans la partie achat de g.com... aux alentours de 750 euros, elle a l'air plutôt chouette, faudrait voir le degré de finition du bidule. Par contre, veneer, c'est un placage pour moi... qu'est ce que ça veut dire? C'est plus fin qu'une table, c'est une impression photoflamme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zhe Lord
je l'ai essayé y'a pas longtemps et c'est vraiment bien !!

la finition est impec, les inlays (bat) sont bien faits (ça ne bave pas), manche bien agréable, le vibrato a l'air de tenir, les micros m'ont semblés un peu faiblards par contre, mais j'ai l'habitude de micros qui envoient donc peut être déformation de ma part !!!
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    all
    le 30 Dec 08, 13:49
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Elle est déjà dans la partie achat de g.com... aux alentours de 750 euros, elle a l'air plutôt chouette, faudrait voir le degré de finition du bidule. Par contre, veneer, c'est un placage pour moi... qu'est ce que ça veut dire? C'est plus fin qu'une table, c'est une impression photoflamme?


Oui la table est toute plate c'est deconcertant quant on a l'habitude des PRS de type CE, standard ou Custom...
winni
  • #8
  • Publié par
    winni
    le 30 Dec 08, 14:24
c'est pas le même budget non plus! c'est une SE 24 avec une autre déco, une bonne gratoune mais prévois un changement de micro
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    all
    le 30 Dec 08, 14:45
winni a écrit :
c'est pas le même budget non plus! c'est une SE 24 avec une autre déco, une bonne gratoune mais prévois un changement de micro


Jme doute bien que les micros devront etre remplacé mais pour rester dans le meme registre (metal) plutot prevoir une paire des recurant EMG? Peut etre que d'autre lui iront mieu?
winni
  • #10
  • Publié par
    winni
    le 30 Dec 08, 15:18
j'ai eu pas mal de EMG et seymour, et finalement je préfers les passifs, mais tout dépend des goûts de chancun, ceci dit cela change d'une gratte à l'autre, mais des seymour ou des micros PRS style HFS + vintage bass, sa le ferai grave!
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    all
    le 30 Dec 08, 18:00
winni a écrit :
j'ai eu pas mal de EMG et seymour, et finalement je préfers les passifs, mais tout dépend des goûts de chancun, ceci dit cela change d'une gratte à l'autre, mais des seymour ou des micros PRS style HFS + vintage bass, sa le ferai grave!


C'est vrai que cela peut etre une bonne alternative prendre des micros de la marques en haut de gamme...a envisagé...
  • #12
  • Publié par
    Napka
    le 16 Sep 09, 13:11
Je remonte un peu le topic sur cette guitare pour 2-3 question.

Je comprend l'anglais mais je ne comprend pas ce que Paul Riario dit dans cette vidéo a propo du tremolo a la minute 3,43 si quelqun qui parle mieux anglais pouvais juste me faire la traduction ce serai super sympa
Et si quelqun pouvais juste me dire quel est le type de vernis utilisé dessu et quel est le tirant de corde d'origine sur cette guitare;

Merci
The Warrior
Napka a écrit :
Je remonte un peu le topic sur cette guitare pour 2-3 question.

Je comprend l'anglais mais je ne comprend pas ce que Paul Riario dit dans cette vidéo a propo du tremolo a la minute 3,43 si quelqun qui parle mieux anglais pouvais juste me faire la traduction ce serai super sympa
Et si quelqun pouvais juste me dire quel est le type de vernis utilisé dessu et quel est le tirant de corde d'origine sur cette guitare;

Merci


bon je deterre, mais ce qu'il dit c'est qu'elle se desaccorde beaucoup ... et qu'il serait bon d'investir dans des mecas a blocage ... mais bon ca serait plutot sillet en ce qui me concerne ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
ihshan a écrit :
j'en ai une, et elle se désaccorde jamais
mais j'utilise pas le vibrato comme un malade


ben ca veut juste dire que le sillet est bien fait. et sur une guitare de serie, moi j'y crois plus ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et PRS...