PRS SINGLECUT

Forum PRS
Forum
roxon
  • #1
  • Publié par
    roxon
    le 05 Oct 07, 14:38
Salut, j'aimerais acheter une guitare pour faire du gros rock metal, j'hésites entre une LTD et une PRS singlecut, j'ai essayé la LTD EC1000, ça le fait mais c'est un peu hors budget et y'a le gros son mais pas forcement le grain, c'est pourquoi je me rabatrai bien sur la PRS.
Merci de me donner vos avis si vous en avez.
metallik3
Si tu trouves que la EC1000 est hors budget, c'est donc que tu parles de la PRS Singlecut SE (pas la mm chose que la prs singlecut).

Moi j'en ai une et j'avoue que c'est sympa comme guitare. J'ai une jackson et celle ci.

Pour jouer du gros rock et du heavy, je m'amuse comme un fou
Par contre, avec les micros d'origine, c'est un peu trop rond et gras pour taper dans le gros métal extrème !

Franchement bonne guitare, facile à jouer, et un son un peu dans l'esprit lespaul (ce que je recherchais à la base).
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
tu veux parler de la singlecut SE ? si c'est le cas, après en avoir essayé quelques unes, je trouve que les PRS SE sont des bonnes grattes pour le prix, si on aime bien le profil du manche "wide fat" . après il faut éventuellement prévoir un changement de micros, mais ceux d'origine sont quand même potables.
roxon
  • #5
  • Publié par
    roxon
    le 06 Oct 07, 14:51
merci beaucoup les gars.
a+

En ce moment sur guitare électrique et PRS...