Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS sort la Robben Ford Signature McCarthy

Forum PRS
Forums
Plus de 30 ans après leur première rencontre, Paul Reed Smith et Robben Ford collaborent à la sortie de cette guitare Signature qui prend les traits d'un modèle McCarthy tout de noir revêtu, et surtout équipé des nouveaux micros Robben Ford Signature aux caractéristiques très prometteuses pour les fans de blues rock et de jazz.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
j0k3335
il aurait pu faire un plus mauvais choix ( ... est-ce que Larry s'est lassé de lui prêté sa Les
Paul Gold Top ).

Je l'aime bien : on dirait une McCarty ou une DGT . Et, en noire comme ça, elle fait très sobre et très classe en même temps ... et ça sonne !


j'en suis à ma deuxième McCarty : j'ai vendu la première ... et je l'ai tellement pleuré que j'ai du en racheter une même pas un an après ! ... mais elle est plus rococo et, pour l'instant, n'a pas des micros 'boutique" Jim Wagner que j'affectionne tant. Celle-là est une série limitée avec des micros
57/08 : c'est pas trop mal ... mais ce n'est quand même pas les Jim Wagner

je les ai préféré aux Throbak SL101 et j'ai hésité avec les Tom Holmes : le Neck Jim Wagner l'a
largement emporté MAIS le bridge Tom Holmes H455 ... est dans une classe à part !!! Mais bon, vu les prix je ne pouvais pas tout garder einh

... Mais je lui préfère QUAND MEME ma Hollowbody qui, elle, ne m'a jamais quitté
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... et bien, en voilà une à vendre :

PRS Robben


Donc, finalement, comme je pensais, c'est une McCarty upgradée ( inserts en cuivre, sillet en os, ... ).

Là en plus, il a monté des Ron Ellis et quelques upgrades .


... bon, ça douille un peu
... je me contenterai de repeindre en noire ma McCarty

https://www.ebay.com/itm/28557(...)87206

En ce moment sur guitare électrique et PRS...